Atari 50 The Anniversary Expanded PS5
Atari 50 The Anniversary Expanded PS5
N’hésitez pas à placer votre alerte sur l’appli (Android / iPhone) pour suivre cette offre.
Egalement en vente sur :
- Amazon
 - E.Leclerc
 - Fnac
 - Carrefour
 - Micromania
 - Cdiscount
 - Boulanger
 - Rakuten
 - Cultura
 - Auchan
 
Egalement en vente en import (produit identique à celui vendu en France) sur :
- Amazon UK
 - Amazon IT
 - Amazon DE
 - Amazon ES
 - Amazon BE (Belgique uniquement)
 - Fnac BE (Belgique uniquement)
 
Atari 50 The Anniversary Expanded PS5 célèbre l’héritage d’Atari avec une compilation enrichie de 39 jeux supplémentaires, totalisant plus de 140 titres, incluant des prototypes inédits. L’édition spéciale offre un Steelbook unique, trois miniatures d’arcade, trois cartes d’art premium, une réplique de carte de visite d’Al Alcorn, le tout dans un fourreau de collectionneur.
Elle propose une immersion dans l’histoire des jeux vidéo via des interviews exclusives, des images d’archives et des documents rares, formant une chronologie interactive. On y découvre également l’histoire de marques emblématiques comme Intellivision de Mattel et Stern Electronics. Cette édition couvre sept plateformes Atari emblématiques : Arcade, Atari 800, 2600, 5200, 7800, Jaguar et Lynx, offrant des jeux émulés et des raretés.
La collection est agrémentée de plus de 13 nouvelles interviews exclusives, avec des développeurs, artistes, historiens, fans et créateurs homebrew, enrichissant l’expérience du joueur et l’amateur d’histoire des jeux vidéo.
Retrouvez le trailer du jeu
        
        
                                    
                                        
                                                                                    
                                            
                                        
                                            
                                        
                
                
                
    
Passe à 23.96 € livraison incluse (Amazon ES)
Hello tout le monde. Quelqu’un y a joué ? Il vaut le détour ou pas? Je suis presque tenté.