[Précommande] Elden Ring Nightreign sur PS5
Elden Ring Nightreign sur PS5
N’hésitez pas à placer votre alerte sur l’appli (Android / iPhone) pour suivre cette offre.
Egalement en vente sur :
Egalement en vente en import (produit identique à celui vendu en France) sur :
- Amazon UK
- Amazon IT
- Amazon DE
- Amazon ES
- Amazon BE (Belgique uniquement)
- Fnac BE (Belgique uniquement)
Elden Ring Nightreign PS5. Annoncé lors des Game Awards 2024, Elden Ring NightReign est un jeu autonome axé sur la coopération, se déroulant dans un univers parallèle à celui d’Elden Ring. Prévu pour 2025 sur PS5, Xbox Series X|S et PC, il permet à trois joueurs de collaborer pour survivre dans un monde en constante évolution. Les joueurs choisissent parmi huit personnages uniques, chacun doté de capacités spéciales, et affrontent des boss puissants dans des environnements générés de manière procédurale. Le gameplay met l’accent sur des combats rapides et stratégiques, avec une carte qui se rétrécit chaque jour, augmentant la difficulté et l’intensité des affrontements.
Elden Ring, sorti en 2022, est un action-RPG en monde ouvert développé par FromSoftware. Les joueurs y incarnent un Sans-éclat, explorant l’Entre-terre pour restaurer le Cercle d’Elden et devenir Seigneur d’Elden. Le jeu offre une liberté d’exploration sans précédent, avec des paysages variés, des donjons complexes et une multitude de quêtes secondaires. Le système de combat est riche, combinant armes, magie et compétences spéciales, permettant aux joueurs de personnaliser leur style de jeu. La narration, coécrite par Hidetaka Miyazaki et George R.R. Martin, plonge les joueurs dans un univers sombre et mystérieux, peuplé de personnages intrigants et de créatures redoutables. Elden Ring a été acclamé pour sa profondeur, sa difficulté équilibrée et son design artistique, remportant de nombreuses récompenses et s’imposant comme une référence du genre.
Le mode multijoueur d’Elden Ring permet aux joueurs de s’entraider ou de s’affronter en ligne. La coopération se fait via l’utilisation d’objets spécifiques, tels que le Doigt Recourbé Ensanglanté, qui permet d’invoquer d’autres joueurs dans son monde pour affronter des ennemis ou des boss ensemble. À l’inverse, le Doigt du Chasseur permet d’envahir le monde d’un autre joueur pour des combats en JcJ. Ce système asymétrique encourage l’interaction entre les joueurs, offrant une dimension sociale et stratégique supplémentaire. FromSoftware a perfectionné ce concept depuis Demon’s Souls, en passant par la série Dark Souls et Bloodborne, en intégrant des fonctionnalités en ligne subtiles mais impactantes. Les messages laissés au sol par les joueurs, les fantômes d’autres aventuriers et les invasions ajoutent une couche de complexité et d’imprévisibilité, rendant chaque expérience unique. Cette approche innovante du multijoueur a contribué à créer une communauté engagée et un sentiment de connexion entre les joueurs, même lorsqu’ils explorent seuls.
Retrouvez le trailer du jeu
L’édition standard sera en précommande sur Amazon ?
Pas encore au moment de ce commentaire. Aux US ils ont eu une édition « Exclusive Amazon ». A voir ce que l’on aura en France.
Coop local ou en ligne ?
Coopération en ligne. Une beta devrait avoir lieu d’ailleurs sur sélection de joueurs à partir du 10 Janvier 2025.
Il est où le deal Xbox choco pro Sony? 😅
Sérieusement ?
Regardez bien, les fiches PS5 ET Xbox sont dans le feed.
Bonjour 🤝, ah bon ? La suite ?
Bonjour.
Nope, c’est un stand alone dans un univers parallele et axé sur la coop.
Bonjour 🤝. D’accord 👍 merci
Et jouable aussi seul apparemment
Yes yesss yesssssss 😁. C’est Noël avant l’heure.
FromSoftware cuisine encore à ce que je vois mais qui en doutait.
Vivement 2025 😎.
C’est moi qui rêve ou bien il y a le Nameless King de Dark Souls 3 qui revient comme boss.
Si oui ça va être génial. Le gameplay à l’air encore plus fluide qu’avant c’est du bon ça et la coopération est de mise.
It’s time to rise again tarnished 💪🔥.
J’ai bien l’impression aussi. J’ai hâte de voir ce que va donner le gameplay. De la full coop ça peut vraiment être épique. En tout cas je trouve que l’idée est bonne, je reprochais justement à Elden Ring le côté un peu galère pour vraiment jouer en coopération non stop, le mode coop de base selon From Software est pour aider de temps à autre le joueur et non pour vraiment vivre une grosse expérience en coop (à part Dark Souls 2 qui je trouve était le Dark Souls vraiment pensé pour le jeu multijoueur).
Le gameplay se rapproche plus d’un rogue like de ce que j’ai compris selon la presse spécialisé.
Il y aura une sorte de pluie bleue sur la map qui fera rétrécir notre champ d’exploration et on ne pourra récupérer qu’un nombre limité de loot qui lui sera aléatoire. Il y aura des ulti, des reliques pour améliorer nos compétences et un temps limité de 3 jours in game soit 45 minutes avec 3 gros boss toutes les 15 minutes des anciens opus (Dark Souls/Bloodborne) ou des nouveaux. De plus il faudra vraiment coopérer avec les gens en ligne et pas aller dans son coin sinon c’est game over. Le jeu ne sera pas full price selon les journalistes de JVC donc moins de 50€ peut-être.
Eldennnnnnnn Ring !!!