Sur Ecoute (The Wire) en Blu-Ray (Edition Spéciale Fnac)
@ Fnac
Sur Ecoute (The Wire) en Blu-Ray
N’hésitez pas à placer votre alerte sur l’appli (Android / iPhone) pour suivre cette offre.
Série que je regarde intégralement tous les ans et qui fait partie de mon top 5 depuis des années, à mon humble avis au moins du même niveau si pas meilleure que Breaking Bad, Oz, The Shield, Les Soprano…
Tout a été dit sur cette série, si vous ne connaissez pas sachez qu’il n’est jamais trop tard et que vous passeriez à côté de ce qui se fait de mieux en matière de série tv.
Egalement en vente sur :
Voir l'offre
Niveau
Commandé hier et je ne sais pas si c’est parce que je suis membre prime le prix est passé à 24€99 donc aucune hésitation merci pour le bon plan !!
Bonjour et bon visionnage à toi pour cette excellente série. 🙂 C’est tout à fait probable que tu aies eu une réduction de 10€ suite à des achats précédents sur Amazon qui s’est automatiquement appliquée à cette commande, ça fait toujours plaisir. ^^
J’oubliais, les 3/4/5 se passent uniquement en ville, genre « intra-muros » 😀 ceux qui ont vu la série comprendront…
Je vais citer des noms de personnages importants, ceux qui ne connaissent pas The Wire et qui estiment que c’est du spoil ne me lisez pas…
Salut Sentenza, la seconde saison c’est une des préférées pour moi comme quoi…
J’adore la famille Sobotka : Frank, Ziggy, Nick mais aussi les dockers chez qui y’a de sacrées ganaches…Remember « tronche de cheval ».
J’adore les « grecs » également notamment l’ancien qui fait bien flipper…
Je crois que c’est en saison 2 qu’on voit apparaître Method Man du Wu-Tang Clan pour la première fois en tant que « Cheese ».
Y’ a une énorme galerie de perso’ tous trop bons mais c’est clair qu’Omar est énorme en braqueur de dealer noir et gay, fallait oser…
« Omar is coming !!! Omar is coming !!! ».
Toutes les saisons sont dépendantes les unes des autres et forment un arc narratif qui permet de mieux cerner l’envers du rêve américain à travers Baltimore.
Pour rester objectif je veux bien admettre qu’on peut constater quelques baisses de régime ici ou là mais c’est pas un cop-show à la The Shield ça ne m’a pas dérangé plus que ça…
Les saisons 3 et 4 sont extraordinaires, si tu as adoré la 1 tu ne peux même pas t’imaginer ce que donneront les 3 et 4 même 5.
Je ne vais pas te gâcher le plaisir mais tu verras c’est incroyable les thugs ils viennent pas de l’actors studio mais de Baltimore Murdaland…
Ça y est j’ai envie de me refaire l’intégrale maintenant…
Moi je t’avoue que j’ai beaucoup aimé la première saison, je suis rentré direct dedans. Par contre c’était un peu la seconde qui m’avait rebutée, le délire des docks me plaisait pas des masses. Je préférais de loin quand ça se passait dans la ville. Mais on m’a conseillé de m’accrocher car apparement la suite est d’un niveau de folie !
Avon et Stringer sont trop bons comme perso, mais j’adore aussi Mc Nulty et Omar Little 😉
Tout le plaisir est pour moi les gars.
Vous allez vous régaler, surtout toi Choco qui a la chance de ne pas avoir encore vu deux des séries les plus cultes jamais produites…
Une fois passé le cap des premiers épisodes (rythme lent qui ne plait pas à certains parait-il) c’est difficile de s’arrêter…
Je ne peux pas m’empêcher de conclure mon post par une petite vidéo sans spoiler d’Avon Barksdale et de Stringer Bell qui rendent une visite au point de deal…
+1 pour moi également. J’ai déjà l’intégrale de OZ à faire mais je pense que je vais me prendre ce coffret pour pouvoir enfin me mettre à jour dessus, depuis le temps qu’on m’en parle…
Culte de chez Culte, une super occasion pour moi d’enfin regarder ça jusqu’au bout (je n’ai vu que les 2 premières saisons). Merci encore OneLove !!!