
Skiptrace (La filature) : Un navet au goût de carotte.
- Le dernier Jackie Chan !
- Drôle...parfoit.
- Le duo fonctionne.
- Cut scéne découpé à la hache.
- Incohérence total du nanar.
- les scénes d'actions molle.
- Jeu d'acteur trop caricatural.
Avis :
La dernière fois que Maitre Chan m’avait marqué, c’était dans l’excellent remake de Karaté Kid, en la compagnie de Jarden Smith, fils du Prince de Bel-Air.
Avec ce film, j’ai découvert un Jackie plein de tendresse, de tristesse et de joie, à travers un jeu d’acteur peu habituel chez le champion des cascades en tout genres.
Oubliez tout cela dans » La Filature ».
Estampillé Original Netflix, ce navet produit par la star Hongkongaise n’a d’original que son naufrage évité par la firme américaine qui, en achetant les droits de diffusion, lui évite un direct to dvd.
Ce buddy vomie s’accompagne d’un Jackass (J.Knoxville) faisant office de clown et prétexte à une balade raté de la Russie vers la Chine, en passant par la Mongolie. Si on sent que le producteur/acteur ait voulut présenter sous un bon jour le peuple Mongole, tout ceci s’effondre lors d’une reprise d’Adel ( Rolling in The Deep) impromptu en pleine pampa suite à une beuverie.
Et c’est là tout le problème de cette série B. L’incohérence total des propos, des situations et des lieux, massacré par un cut dégueulasse de la part d’un réal peu inspiré, font que l’on se perd dans une histoire vu & revu.
Même les scènes de combat made in Chan sont molles et l’acteur nous paraît franchement fatigué et usé.
Le Twist final ne viendra en rien réveiller chez vous un regain d’intérêt pour ce film raté.
Bref, évitez donc de perdre votre temps et passez votre chemin.
A votre service dans le pire comme dans le meilleur. @+
Il n'y a aucun commentaire pour le moment.