Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Trololo
Search in pages
Bons plans
Tests
Avis des joueurs
Guide d'achat
15

Annonce de la Nintendo Switch

sur Consoles Nintendo
Les plus
  • La bonne communication
  • L'idée de la console de salon portatif
Les moins
  • La mise en scène parfois un peu surjouée
  • De vrais trailers des jeux, et vite
Niveau
18

Avis :

Voilà alors je vais dire ce que je pense de l’annonce de la nintendo switch. J’attendais un peu nintendo je vais l’avouer et je n’ai pas été déçu et je dirais même limite hypé par l’idée de la console de salon portative.

La seule interrogation que je me pose c’est au niveua des éditeurs si certains vont encore bouder la console ou enfin comprendre qu’i ly a aussi peut être quelque chose à faire avec Nintendo au niveau des exclusivités.

frustrated damn jurassic park angry upset

Laisser un commentaire 3 commentaires
Niveau 221
Héros Légendaire

Effectivement tu soulèves plusieurs problématiques, notamment celle au niveau des éditeurs qui depuis la Wii U sont un peu plus frileux pour sortir leur jeux chez Nintendo (alors qu’ils étaient prets à tout pour être sur Wii, comme quoi quand t’as du biff d’un coup t’as plus de potes). Je vais être très honnête sur le sujet, moi c’est surtout au niveau de la maniabilité que je me pose des questions, notamment quand je vois la configuration des touches sur la partie droite de la manette. Et puis je dois avouer que le trailer m’a un peu fait sourire, il nous présente une genre d’Eldorado où tout le monde il est beau, tout le monde il est fashion, tout le monde il a des actions chez Colgate. Après je ne dis pas que les férus de jeux vidéos sont des geeks à lunettes avec un pull de merde, mais juste que là j’ai eu l’impression que les acteurs du trailer vivaient dans un clip de Julien Doré…

Niveau 297
Héros Légendaire

Ahahaha c’était un peu ça faut l’avouer. La manette j’attends de prendre en main pour juger.

J’attends aussi de voir du concret au niveau des jeux même si le Zelda je sais déjà que ça sera du Day One pour moi quoiqu’il arrive.

 

 

Niveau 20
Chevalier d’Elite

J’ai vu aussi le trailer et j’avoue que j’ai peur au niveau de la batterie aussi car rien ne nous indique si la console aura pas mal d’autonomie ou pas. Après configuration manette, je sens gros comme une maison qu’elle va coûter hyper chère, ensuite le truc drôle c’est que sur la vidéo, on voit deux personnes y jouer en même temps mais on ne voit jamais l’écran. Je sens aussi qu’il va falloir une TV pour pouvoir jouer à deux car un écran spliter de cette taille, ça peut être lol xD

Réagir

Vous devez vous connecter pour réagir.

S'inscrire Se connecter