Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Trololo
Search in pages
Bons plans
Tests
Avis des joueurs
Guide d'achat
11

Manette Filaire Officielle Zelda : une élégante manette d’appoint.

sur Jeux vidéo Nintendo
Les plus
  • Sobre et élégante
  • Câble assez long
Les moins
  • Stick désagréables
  • Pas de vibration
  • Pas de gyroscope
Niveau
26
Manette Zelda pour Nintendo Switch (filaire)
34.99 € @ Fnac
Voir l'offre

Avis :

Je me suis procuré la manette filaire Zelda et voici en quelques mots mon ressenti. La première chose qui frappe est la qualité du packaging. Après le déballage, on ne peut que constater que la manette est sobre et élégante. Il s’agit d’une manette filaire disposant d’un câble long de 3 mètres, de quoi s’adapter aux salons modernes. En outre elle est assez agréable à prendre en mains de prime abord mais…

La Manette Filaire Officielle Zelda, livré avec un câble de 3 mètres et 6 sticks interchangeables

 

OK, il s’agit d’un bel objet… mais certainement pas d’une bonne manette. En effet, elle ne gère pas les vibrations, ni la gyroscopie. Cela peut sembler anecdotique sur la plupart des jeux. Mais peut être très gênant dans certains cas. (Par exemple sur Super Mario Odyssey, pour lancer d’une certaine façon Cappy…). Les sticks ne sont pas très agréables au toucher. Il y a 3 lots de sticks facilement interchangeables mais rien n’y fait…  Déception également au niveau des boutons qui n’ont pas une finition extraordinaire. Pour finir, elle ne peut pas lire les amiibos.

A réserver donc aux collectionneurs de la licence Zelda car cette manette reste un bel objet. Ou pour servir de controller d’appoint lors de joutes endiablées en local sur Mario Kart. Mais comme manette principale, la manette Pro reste LE must have.

Laisser un commentaire 0 commentaire

Il n'y a aucun commentaire pour le moment.

Réagir

Vous devez vous connecter pour réagir.

S'inscrire Se connecter