Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Trololo
Search in pages
Bons plans
Tests
Avis des joueurs
Guide d'achat
16

Sekiro Edition Collector PS4

sur Jeux vidéo
Les plus
  • Prix
  • Qualité de la figurine
  • Packaging
  • Steelbook magnifique
Les moins
  • Artbook en retrait
  • OST dément
Niveau
18
Sekiro : Shadows Die Twice édition collector sur PS4
109.99 € @ Amazon
Voir l'offre

Avis :

Vendredi 22 mars 2019, j’ai pu recevoir mon exemplaire du collector de Sekiro. Voici donc mon petit avis sur cette édition collector avec quelques photos maisons. Si la figurine (pour le prix global du collector que je rappelle : 109 €) et le steelbook sont au rendez-vous, ce n’est malheureusement pas le cas de l’artbook ou encore de l’OST. Ce dernier est d’ailleurs uniquement disponible en téléchargement, chose regrettable.

Mais pour le reste, je ne regrette absolument pas mon achat. J’ai pu lire quelques avis qui m’ont vraiment fait sourire concernant la figurine, notamment la « marque blanche » sur le visage du héros. Une marque censée être un signe d’une mauvaise finition.

Manqué, cette marque blanche est aussi présente dans le jeu sur le visage du héros. Et pour 109 euros, je précise encore une fois, il est difficile d’avoir des figurines avec des visages aussi détaillés que ceux des figurines First 4 Figure.

Quand on compte le prix du jeu (50 euros) des goodies (30 euros), cela donne une figurine à 29 euros. Et de mémoire, je n’ai absolument pas souvenir d’avoir eu une figurine avec autant de détails sur les vêtements, les bras ou encore l’arme d’un personnage. Je vous laisse constater tout cela par vous mêmes 😉

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire 0 commentaire

Il n'y a aucun commentaire pour le moment.

Réagir

Vous devez vous connecter pour réagir.

S'inscrire Se connecter