Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Trololo
Search in pages
Bons plans
Tests
Avis des joueurs
Guide d'achat
13

Assassin’s creed Origins DLC 1 : The Hidden Ones

sur Jeux vidéo Xbox One
Les plus
  • 3 nouvelles provinces...
  • Toujours aussi beau.
  • Toujours aussi bien écrit.
Les moins
  • ... trop vite parcourues.
  • Trop court.
  • Trop facile.
  • Ressemble trop au jeu de base.
Niveau
9

Avis :

Gigantesque, beau et généreux, Assassins Creed Origins avait fait fort en fin d’année 2017. Fin janvier, est arrivée la première extension baptisée The Hidden Ones, « ceux qu’on ne voit pas ». Ce DLC est aussi magnifique que l’aventure principale et bénéficie de la même qualité d’écriture.  Malheureusement, le nombre de quêtes principales et secondaires est très limité. L’action de cette extension se déroule au Sinaï, dans 3 nouvelles provinces. Mais celles-ci sont assez vite parcourues, elles aussi. Sur fond de lutte contre l’oppression brutale des Romains, ce DLC a néanmoins le mérite d’expliquer pourquoi la confrérie a préféré être « ceux qu’on ne voit pas ».

Faisaible à partir du niveau 38, le DLC permet de pousser Bayek jusqu’au niveau 45. Arrivé à ce stade, le personnage est quasi invincible : cette extension n’offrira quasiment aucun challenge. Et ce, même pour le joueur ayant lâché le jeu il y a quelques mois.

Quel plaisir de retrouver Bayek et de se replonger dans l’Egypte ancienne. Mais le bonheur n’est que de courte durée (5 heures), avec une carte chiche en contenu/quêtes. Certes, la qualité d’écriture est au rendez vous mais après une aventure de si haute volée, j’attendais plus, mieux pour la première aventure supplémentaire.

Laisser un commentaire 0 commentaire

Il n'y a aucun commentaire pour le moment.

Réagir

Vous devez vous connecter pour réagir.

S'inscrire Se connecter