Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Trololo
Search in pages
Bons plans
Tests
Avis des joueurs
Guide d
16

Avis sur Ghost Recon Wildlands Beta

sur Jeux vidéo Xbox One
Les plus
  • Graphisme propre.
  • Map enorme.
  • Les details qui renforcent l'immersion.
  • Les cycles jours/nuits & la meteo.
  • De la vrai coopération à 4.
  • Personnalisation & evolution de notre soldat.
  • La profondeur de jeu.
  • IA adverses redoutable en difficulté Ghost...
Les moins
  • ...mais IA alliés completement débile.
  • Missions secondaires répétitives.
  • Bugs de scripts.
  • Bugs visuels et sonores.
  • La conduite de certains vehicules ( moto, avion)
Niveau
247

Avis :

C’est une certitude, l’acteur majeur de ces deux dernières années dans le monde vidéoludique s’appelle Ubisoft ! Après un Rainbow 6 bien implanté dans le cœur des joueurs, et la sortie de deux nouvelles licences ( Steep & For Honor), le géant francophone remet le couvert en dépoussiérant une de ses IP estampillé Tom Clancy. Voici donc mon avis sur Ghost Recon Wildlands beta.

 

Avis sur Ghost Recon Wildlands beta

Les Ghosts s’en vont en guerre.

 

Avis sur Ghost Recon Wildlands beta : Du neuf avec du vieux.

 

Amateurs de PvP et d’escarmouches passez votre chemin ! Le Ghost Recon nouveau est arrivé et ça ne va pas plaire à tous.

En effet, le parti pris d’Ubisoft pour ce nouvel épisode est de nous faire vivre une histoire en coopération dans un monde ouvert.

Et quel monde ! La Bolivie seras votre terrain de chasse. Oui, la Bolivie, toute la Bolivie. Tout un pays pour s’amuser !

 

 

Avis sur Ghost Recon Wildlands beta

Faire la guerre entre amis, ça n’a pas de prix !

 

 

Sur le plan graphique ( hormis quelques bugs visuels), le jeu est splendide. Le tout est renforcé par des changements climatiques et son cycle jour/ nuit.

La beta ne proposait qu’une seule partie de la carte sur les 21 disponibles. Pour parcourir les distances nécessaires à son quadrillage, voitures, motos, hélicos et bateaux n’étaient pas de trop !

Alors certes, tout cela à un air de déjà vu, comme un parfum de Far Cry 4. Mais pour une fois, le recyclage est minimum et les ficelles du titre sont bien camouflées…Ouf.

Pour autant, cela ne m’empêche pas d’avoir l’impression de faire un  » The Division  » dans la pampa Bolivienne…

 

Avis sur Ghost Recon Wildlands beta : Et comment ça se passe ?

 

L’idée de progression de votre soldat repose sur le fait d’obtenir des ressources via des missions annexes ou des balisages de containers pour vos alliés rebelles. Associez à ça des points de compétences pour upgrader vos armes et technologies embarquées. Bref rien de bien nouveau sous le soleil.

Néanmoins, la recette fonctionne plutôt bien. Le choix tactique permanent pour vos assaut (avec ou sans amis) participe grandement à cela. La liberté qu’offre le jeu est des plus appréciable. Et oui, vous pouvez buter des civils, mais vous serez rappelez à l’ordre par votre hiérarchie jusqu’au game over.

Pour finir, il serait bon que les développeurs se penchent un peu plus sur la conduites des véhicules. Les motos sont assez insipides, les avions ne vire pas à plat et les 4 roues semblent un poil léger malgré une très bonne réactivité. Seul la conduite de l’hélico surpasse tout ce qui à été fait jusqu’à maintenant. Il faudra par contre passer par une prise en mains délicate pour maitriser le tout.

Je vous laisse, en attendant le test après la sortie du titre au mois de Mars.

@+

 

Laisser un commentaire 0 commentaire

Il n'y a aucun commentaire pour le moment.