Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Trololo
Search in pages
Bons plans
Tests
Avis des joueurs
Guide d'achat
18

Hunter X Hunter : le Nen du génie

sur Séries Animés
Les plus
  • Une histoire passionnante
  • Des personnages mémorables
  • Une animation de dingue (surtout dans la nouvelle édition)
  • Les musiques
Les moins
  • Certains passages assez lourds (surtout vers la fin)
  • La suite bordel
Niveau
18

Avis :

Hunter x Hunter est l’une de mes séries préférées, animés et tv comprises. J’ai pu la découvrir sur le tard grâce à un ami m’ayant généreusement prêté ce même bundle en promo présent dans cet article. J’ai donc pu « tester » ou plutôt dévorer ce produit qui à la fois sur le packaging ou les menus est vraiment de très grande qualité.

Alors bien entendu il s’agit du format DVD mais je vais vous dire pourquoi un format Blu Ray est inutile à mes yeux. Vu qu’il s’agit de la série originale, je trouve que le grain d’image est tout simplement parfait et nous plonge vraiment dans l’ambiance qu’il faut pour suivre les aventures de Gon, Killua, Léorio et Kurapika.

hunter x hunter avis hisokaConcernant l’animé en lui-même, le démarrage est un peu lent mais on plonge très rapidement dans l’histoire qui est vraiment passionnante et nous oblige à enchaîner parfois 10 épisodes pour être un minimum rassasié. L’animation des combats, les musiques, la qualité des dessins et les charismes des personnages font que l’on est vraiment marqué par l’expérience Hunter x Hunter. Je préfère que vous gardiez la surprise concernant le scénario mais sachez que le « pitch » de la première partie de l’histoire est consacré au passage d’un mystérieux examen complètement DINGUE pour devenir « Hunter », un statut clairement réservé à une élite. La seconde partie de l’histoire vous plongera dans la découverte du véritable but de la série avec révélations sur révélations qui vous maintiendront en haleine jusqu’à la fin.

Ne vous fiez pas aux aires « innocents » de cette série qui n’a rien à envier à Dragon Ball Z, One Piece ou encore Naruto, bien au contraire…

Pour rappel si vous souhaitez découvrir la série, l’intégrale de la version d’origine est disponible à 34,95 €. L’intégrale 12 DVD de la version remastérisée est quant à elle disponible à 47,78 €.

Laisser un commentaire 0 commentaire

Il n'y a aucun commentaire pour le moment.

Réagir