Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Trololo
Search in pages
Bons plans
Tests
Avis des joueurs
Guide d
L’Attaque des Titans
19

L’Attaque des Titans

sur Séries Animés
Les plus
  • L'histoire
  • L'animation
  • Les combats épiques
  • La bande-son magistrale
  • Le rythme des épisodes
Les moins
  • Attendre la suite
Niveau
26

Avis :

Qu’est ce que c’est que ce nom de série ? Voilà ma (lamentable) réaction lorsque l’on m’a parlé pour la toute première fois de cet animé. L’Attaque des Titans, c’est une série que j’ai découvert avec le plus grand mépris tant on aura essayé de me hyper autour pendant des semaines. Et en général, quand ça se passe comme ça, je sais toujours que la série en question fini par me décevoir.

Et bien l’Attaque des Titans aura réussi l’exploit de ne pas me décevoir. Plus important encore, l’animé m’aura foutu des gifles d’une telle violence que je suis bien obligé de l’admettre : oui, c’est la meilleure série de japanimation sorti à ce jour. Voici mon avis sur l’Attaque des Titans.

 

L’Attaque des titans : une histoire épique et passionnante

 

avis-lattaque-des-titans

 

Il faut savoir que lorsque l’on lance le premier épisode de la série l’Attaque des Titans, ce  ne sont pas 4, 5 ou 6 épisodes que l’on enchaîne par la suite mais bien une dizaine. Je n’ai pas souvenir d’avoir autant enchaîné une série qu’avec l’Attaque des Titans (25 épisodes de 25 minutes certes mais 25 épisodes expédiés en 2 jours).

L’histoire vous plonge au coeur d’un monde dominé par les titans et où l’espèce humaine sert littéralement de bétail à ces derniers. Nous suivons les aventures d’Eren et Mikasa, deux soldats d’élites qui se retrouveront au milieu de l’horreur mais également d’un complot mystérieux.

Je vous préviens, vous serez happés de la première à la dernière minute de la série. Happés tout d’abord par la qualité de l’animation, des scènes d’action mais également des combats. En supplément de ces baffes visuelles, vos oreilles ne seront pas oubliées avec une bande-son tout simplement fantastique, épique et collant parfaitement à l’action. De nombreux moments forts vous attendent et je ne peux que vous envier à l’idée que vous n’avez pas encore vu la folie de cet animé déjà culte.

La saison 2 de l’Attaque des Titans arrivera au printemps prochain et je ne vous mens pas en vous disant que j’y pense au moins 1 fois par mois depuis l’année dernière. Incontournable.

Laisser un commentaire 0 commentaire

Il n'y a aucun commentaire pour le moment.