Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Trololo
Search in pages
Bons plans
Tests
Avis des joueurs
Guide d
Réserver
20 € offerts
indiana jones integrale 4k steelbook visuel produit
109.99 €
Disponible le 09/06/21

[Précommande] Coffret Intégrale Indiana Jones Blu Ray 4K

@ Fnac

Indiana Jones Blu Ray 4K

N’hésitez pas à placer votre alerte sur l’appli (Android / iPhone) pour suivre cette offre.

Egalement en vente en édition Steelbook sur :

Egalement en vente en édition Digipack sur :

Comme on pouvait s’y attendre depuis un moment, le coffret Indiana Jones Blu Ray 4K arrive à l’occasion des 40 ans du premier opus Les Aventuriers de l’Arche Perdue.

Au menu, on retrouve donc les 4 films de la saga remasterisés en 4K dans un coffret spécifique (FuturePack aux US, à confirmer pour l’Europe) contenant également un disque bonus supplémentaire. Peu d’informations fiables à l’heure actuelle que cela soit sur la qualité de cette restauration 4K (image et son) ni d’éventuels bonus supplémentaires mais on espère que Paramount fera ce qu’il faut pour rendre hommage comme il se doit à cette franchise mythique.

Je ne vais pas vous cacher qu’Indiana Jones et la Dernière Croisade est l’un de mes films de chevets. Je le place dans le top trois de mes films préférés aux côtés des Dents de la Mer, un autre grand classique de Spielberg. Musique, action, répliques cultes (OH, mais qu’est ce qu’il m’arrive, Tu as choisi….bien mal, C’est à ce moment là que le sol se dérobe sous vos pieds…), je ne manque pas une occasion de placer une de ces répliques quand cela est possible, encore aujourd’hui.

SLIDER SLIDER indiana jones integrale 4k steelbook v2

Et je vais vous faire une confession : même le 4ème épisode est rigolo. Oui, bien entendu, en dessous des trois épisodes cultes mais j’ai passé un bon moment au cinéma (et ne me sortez pas la scène du frigo de la bombe atomique sous peine de vous rappeler le saut en parachute en « bateau » d’un avion s’écrasant dans le Temple Maudit). Le Royaume du Crâne de Cristal aurait dû et pu être meilleur mais au final, il reste simplement « ok » me concernant (alors que j’étais sorti de la salle quand même bien déçu, c’est en le revisionnant que je me suis dit au final, ça passe).

Quoiqu’il en soit, je ne manquerai pas de vous prévenir des différentes offres sur ce coffret Blu Ray 4K qui sera bien entendu day one à la maison me concernant.

 

Laisser un commentaire 2 commentaires
Niveau 1
Apprenti

Hâte d’avoir des infos complémentaires sur la qualité de la restauration !!! Entre ça et le seigneur des anneaux, nous sommes gâtés!!