Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Trololo
Search in pages
Bons plans
Tests
Avis des joueurs
Guide d
Réserver
coffret park chan wook blu ray 4k visuel produit
99.99 €
Disponible le 07/06/24

[Précommande] Coffret Park Chan Wook en Blu Ray 4K

@ Amazon

Coffret Park Chan Wook Blu Ray 4K

N’hésitez pas à placer votre alerte sur l’appli (Android / iPhone) pour suivre cette offre.

Ce premier film du coffret est sorti en 2003. L’œuvre suit les pas d’un homme séquestré pendant 15 ans sans motif apparent, et relâché dans les mêmes conditions. Ayant tout perdu, il cherche à comprendre et se venger.

Le second film, de 2002, Sympathy for Mister Vengeance, est l’histoire d’un homme n’ayant plus rien ou presque et qui prend le risque de perdre sa liberté pour sauver le peu qui lui reste, sa sœur. Le plan s’effondre et la victime de son crime raté rend sa sentence.

Lady Vengeance (2005) suit une jeune femme qui n’en est plus une au moment ou elle veut accomplir son œuvre. Accusée à tort d’un meurtre, elle planifie sa vengeance envers celui à qui elle doit 13 ans de prison.

Retrouvez la bande-annonce de Old Boy

pour regarder cette vidéo.

coffret park chan wook blu ray 4k visuel slider
Réserver
Niveau
157
En tant que Partenaire Amazon (ou tout autre marchand chez qui nous pouvons avoir un partenariat affillié), nous réalisons un bénéfice sur les achats remplissant les conditions requises (revenus servant à financer notre service gratuit et couvrir nos coûts de maintenance et fonctionnement). Cela n'influence en rien les prix affichés, notre ligne éditoriale ou nos choix des produits, comme spécifié dans notre charte ou encore nos conditions générales d'utilisation (site, application mobile, réseaux sociaux). Les prix sont susceptibles de varier entre le moment où nous postons une information et celui ou vous la consulter. Vous pouvez également retrouver notre politique de confidentialité sur notre site web.
Laisser un commentaire

Une question, une meilleure offre dénichée, le prix a changé ? N'hésitez pas à commenter.