Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Trololo
Search in pages
Bons plans
Tests
Avis des joueurs
Guide d
Voir l'offre
Jurassic World Ultimate Collection Steelbook Blu ray 4K
184.68 €

Jurassic World Ultimate Collection Steelbook 4K

@ Amazon

Jurassic World Ultimate Collection Steelbook 4k

N’hésitez pas à placer votre alerte sur l’appli (Android / iPhone) pour suivre cette offre.

Cette édition contient en Steelbok :

  • Jurassic Park en blu-ray 4k
  • Jurassic Park : le Monde Perdu en blu-ray 4k
  • Jurassic Park 3 en blu-ray 4k
  • Jurassic World en blu-ray 4k
  • Jurassic World : Le monde déchu en blu-ray 4k
  • Jurassic World : Le Monde d’après en blu-ray 4k

Jurassic World Ultimate Collection Steelbook 4K regroupe les six films sortis depuis 1993. Cette saga révolutionnaire du cinéma transporte les spectateurs dans un autre monde grâce à la qualité de ses effets spéciaux à sa sortie. Elle est composée de deux trilogies, Jurassic Park et Jurassic World. Le premier film est une adaptation d’un roman de 1990 de Michael Crichton. Steven Spielberg en fait l’adaptation et le film entre dans la légende de par ses scènes cultes. Certains personnages comme Ian Malcolm, le Dr Grant et la Pr Sattler, quant à eux deviennent emblématiques de la série à tel point que vous les retrouverez jusqu’au sixième et dernier opus.

SLIDER Jurassic World Ultimate Collection Steelbook Blu ray 4K

Les six films ont tous cette qualité commune de ne plus laisser le spectateur souffler dès que les premiers dinosaures commencent à se libérer. Ainsi chaque film nous tient en haleine avec diverses scènes simultanées comprenant une espèce de dinosaure différente. L’impression de diversité des espèces s’en trouve augmentée alors que l’on voit souvent les mêmes créatures. Evidemment le T-Rex et les Vélociraptors sont les grandes attractions des six longs métrages. Le quatrième film, Jurassic World (2015), mettant même en avant un raptor ayant un rapport particulier avec le personnage joué par Chris Pratt, le dresseur Owen Grady.

Si presque 30 ans après le premier film la recette semble toujours fonctionner, vous retrouverez avec ces six films près de douze heures de suspense et d’action haletante. L’évolution des effets spéciaux se fait en douceur, et si Industrial Light & Magic ne fait plus les dinosaures, leurs réalisme sont toujours présent. Pour ce qui est de Steven Spielberg, s’il n’est plus derrière la caméra dès le second Jurassic Park, il est toujours derrière le projet grâce à sa société Amblin. Cette présence assure aux six films une cohérence entre eux qui pourrait s’étioler parfois mais que l’on peut oublier une fois pris dans les courses poursuites.

 

Voir l'offre
Niveau
404
En tant que Partenaire Amazon (ou tout autre marchand chez qui nous pouvons avoir un partenariat affillié), nous réalisons un bénéfice sur les achats remplissant les conditions requises (revenus servant à financer notre service gratuit et couvrir nos coûts de maintenance et fonctionnement). Cela n'influence en rien les prix affichés, notre ligne éditoriale ou nos choix des produits, comme spécifié dans notre charte ou encore nos conditions générales d'utilisation (site, application mobile, réseaux sociaux). Les prix sont susceptibles de varier entre le moment où nous postons une information et celui ou vous la consulter. Vous pouvez également retrouver notre politique de confidentialité sur notre site web.
Laisser un commentaire

Une question, une meilleure offre dénichée, le prix a changé ? N'hésitez pas à commenter.