Le Comte de Monte-Cristo Collector Blu Ray 4K
Le Comte de Monte-Cristo Collector 4K
N’hésitez pas à placer votre alerte sur l’appli (Android / iPhone) pour suivre cette offre.
Egalement en vente sur :
Egalement en vente en import (produit identique à celui vendu en France) sur :
- Amazon UK
- Amazon IT
- Amazon DE
- Amazon ES
- Amazon BE (Belgique uniquement)
- Fnac BE (Belgique uniquement)
Cette édition contient :
- Le film en Blu Ray 4K
- Le film en Blu Ray
- Un livret incluant le scénario et autres surprises (160 pages)
- poster recto/verso (affiche du film + reproduction du visuel de Laurent Durieux)
- 6 photos du film
Le Comte de Monte-Cristo Collector 4K. Le Comte de Monte-Cristo est l’adaptation du roman d’Alexandre Dumas. L’histoire suit Edmond Dantès, un jeune marin faussement accusé de trahison par des rivaux jaloux. Emprisonné au Château d’If, il découvre l’existence d’un trésor caché grâce à un codétenu. Après une évasion audacieuse, Dantès trouve le trésor, adoptant l’identité du riche Comte de Monte-Cristo. Il use de sa nouvelle fortune pour orchestrer une vengeance méticuleuse contre ceux qui l’ont trahi, tout en aidant ceux qui l’ont soutenu. À travers justice et rédemption, le film explore des thèmes de trahison, vengeance, et pardon.
Le long métrage réunit un casting avec des acteurs renommés et d’expérience autour de Pierre Niney dans le rôle phare. Face à lui, un Gérard de Villefort ambitieux et impitoyable est interpété par Laurent Laffite. Son associé en affaire, instigateur des malheurs de Dantès est joué par Patrick Mille dans le rôle du jaloux et revanchard Danglars. Le casting est complété par Anaïs Demoustier qui se retrouve au milieu des intrigues et de la vengeance d’Edmond. Derrière la caméra officie un duo qui a déjà fait parler de lui en 2011, avec l’adaptation de la pièce de théatre, Le Prénom.
Le film est une adaptation d’un chef d’oeuvre qui trouve ses racines dans une anecdote tirée des Mémoires tirés des Archives de la Police, recueillies par Jacques Peuchet. Cette histoire racontait les malheurs d’un certain François Picaud, faussement accusé et incarcéré. Fasciné par cette intrigue, Dumas, avec l’aide de son collaborateur Auguste Maquet, développa le scénario, intégrant des thèmes de justice, d’amour trahi, et de rachat, pour en faire une épopée littéraire universellement appréciée.
Retrouvez la bande-annonce
Visuel complet (avec contenu) révélé :
Elle a l’air bien sympa cette édition … après sans steelbook le prix me paraît élevé .
Visuel dévoilé par Leclerc :
Visuel provisoire, en attente d’officialisation.