Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Trololo
Search in pages
Bons plans
Tests
Avis des joueurs
Guide d
En attente
trilogie 4k steelbook seigneur des anneaux provisoire visuel produit
99.99 €
Disponible le 30/08/24

[Précommande] Le Seigneur des Anneaux Trilogie 4K Steelbook

Le Seigneur des Anneaux Trilogie 4K Steelbook

N’hésitez pas à placer votre alerte sur l’appli (Android / iPhone) pour suivre cette offre.

En attente d’une annonce sur un éventuel Steelbook individuel qui pourrait arriver. 

Jaquette provisoire pour illuster l’article.

Le Seigneur des Anneaux Trilogie 4K Steelbook. La trilogie du Seigneur des Anneaux réalisée par Peter Jackson est une série de trois films épiques basés sur le livre du même nom écrit par J.R.R. Tolkien. Cette trilogie, composée de La Communauté de l’Anneau, Les Deux Tours et Le Retour du Roi, a été saluée par la critique et le public pour son histoire captivante, ses effets spéciaux révolutionnaires et sa réalisation spectaculaire.

Le premier film, La Communauté de l’Anneau, raconte l’histoire de Frodo Baggins, un jeune hobbit qui se lance dans une quête périlleuse pour détruire l’Anneau unique, une arme maléfique qui pourrait plonger la Terre du Milieu dans les ténèbres. Il est accompagné d’une communauté hétéroclite d’elfes, de nains, de magiciens et d’hommes qui l’aideront dans sa mission. Ensemble, ils affronteront de nombreux obstacles, notamment les sinistres Nazgûl, les Orcs et le traître Gollum.

Dans le deuxième film, Les Deux Tours, la Communauté de l’Anneau est séparée et les personnages principaux doivent faire face à de nouveaux défis. Frodo et son fidèle ami Sam continuent leur dangereux voyage vers le Mont du Destin, tandis que Aragorn, Legolas et Gimli se lancent à la recherche de Merry et Pippin, capturés par les Orques. Pendant ce temps, Saroumane rassemble ses forces pour détruire la Terre du Milieu et assouvir sa soif de pouvoir.

Enfin, dans Le Retour du Roi, la bataille finale pour la Terre du Milieu commence. Les forces du bien et du mal se préparent pour un affrontement épique qui scellera le destin de la Terre du Milieu. Frodo et Sam doivent affronter leur plus grande épreuve alors qu’ils approchent enfin du Mont du Destin, et Aragorn doit prendre sa place en tant que roi légitime de Gondor pour mener les armées de la Terre du Milieu contre l’ennemi.

La trilogie du Seigneur des Anneaux est saluée pour sa mise en scène grandiose, ses effets spéciaux révolutionnaires et ses performances d’acteurs impressionnantes. Les paysages magnifiques de la Nouvelle-Zélande, où les films ont été tournés, ont contribué à créer un monde fantastique et immersif. Les films ont remporté de nombreux prix, dont 17 Oscars pour Le Retour du Roi, en faisant l’une des trilogies les plus récompensées de l’histoire du cinéma. Ils ont également été acclamés par les fans de la série de livres de Tolkien pour leur fidélité à l’œuvre d’origine. Nous parlons ici d’une œuvre cinématographique monumentale qui restera à longtemps gravée dans les mémoires.

Retrouvez la bande-annonce

pour regarder cette vidéo.

slider trilogie 4k seigneur des anneaux steelbook 2024 provisoire
En attente
Niveau
469
En tant que Partenaire Amazon (ou tout autre marchand chez qui nous pouvons avoir un partenariat affillié), nous réalisons un bénéfice sur les achats remplissant les conditions requises (revenus servant à financer notre service gratuit et couvrir nos coûts de maintenance et fonctionnement). Cela n'influence en rien les prix affichés, notre ligne éditoriale ou nos choix des produits, comme spécifié dans notre charte ou encore nos conditions générales d'utilisation (site, application mobile, réseaux sociaux). Les prix sont susceptibles de varier entre le moment où nous postons une information et celui ou vous la consulter. Vous pouvez également retrouver notre politique de confidentialité sur notre site web.
Commenter 3 commentaires
Psykaos

Bordel ! Je vais devoir l’acheter combien de fois cette trilogie !? 😅 Ce sont les versions longues ?

    Choco

    Zavvi a teasé l’info. Normalement oui, reste à voir la gueule de l’artwork pour les steelbook.

    Et effectivement, si c’est vraiment stylé, je vais repasser à la caisse aussi ^^

Participer aux discussions autour de ce produit