Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Trololo
Search in pages
Bons plans
Tests
Avis des joueurs
Guide d
Voir l'offre
polymega console retro
215.86 €
Livraison : 108.15 €

Console Retro Polymega (campagne de financement – crowdfunding)

[IMPORT] @ Polymega

Edit Admin Choco : Campagne de financement, si elle atteint les 500 000 dollars vous serez livré de votre console. Sinon vous êtes remboursé. Voir ici les conditions de participation.

Merci @Lieutenant Toad pour avoir partagé l’information sur l’ouverture des précommandes 😉

Sortie Début 2019.

En voilà une nouvelle bête que les retro Gamer devraient lorgner du coin de l’oeil. Et pour cause, la Polymega détient un concept unique en son genre : pouvoir jouer à la plupart des jeux retro, qu’ils soient au format CD comme cartouche.

En effet la console de base se veut comme un « Dock » sur lequel se vient greffer des modules pour pouvoir jouer à la console Retro de votre choix.

Seul le lecteur CD est intégré (avec compatibilité jeux PsOne, TurboGrafx-CD, Sega CD, Sega Saturn, Neo Geo CD)

Exemple, vous avez des jeux MegaDrive et des cartouches SNES ? Il vous suffit alors d’acheter la Polymega ET les modules SNES et Megadrive qui vous permettront d’y insérer vos cartouches . A noter que chaque module comprend une manette calquant l’ergonomie de la manette de la console émulée, mais inclus aussi 5 jeux préinstallés.

Une console tout en 1.

Une Manette sans fil est livrée avec la console. Possibilité de brancher 2 manettes sur le dock de base.

Voici les différents modules cartouche disponibles pour la console  :

 

A noter qu’il est aussi possible d’acheter des Bundle avec la console et plusieurs modules.

 

pour regarder cette vidéo.

Voir l'offre
Niveau
370
En tant que Partenaire Amazon (ou tout autre marchand chez qui nous pouvons avoir un partenariat affillié), nous réalisons un bénéfice sur les achats remplissant les conditions requises (revenus servant à financer notre service gratuit et couvrir nos coûts de maintenance et fonctionnement). Cela n'influence en rien les prix affichés, notre ligne éditoriale ou nos choix des produits, comme spécifié dans notre charte ou encore nos conditions générales d'utilisation (site, application mobile, réseaux sociaux). Les prix sont susceptibles de varier entre le moment où nous postons une information et celui ou vous la consulter. Vous pouvez également retrouver notre politique de confidentialité sur notre site web.
Commenter 6 commentaires
ShinRuf

sur le papier le nombre de machines émulées est intéressant mais le tarif reste très ‘trop?) élevé si il s’agit d’une bête émulation des roms (dump) !

de plus je trouve l’utilisation de modules qui pourrait s’avérer brillante a 1ere vue (et au design séduisant), reste au final un peu bordélique (changement / stockage)  si comme moi vous voulez pouvoir profiter de toues les machines dispo…

enfin la grande inconnue comme sur toutes ces machines avant leur sortie (retron, retrofreak, …) reste la qualité des matériaux  qui seront employés plastiques cheap ? des connecteurs cartouches ? de la qualité de l’émulation sans lags (sans input lag) ? et de l’upscalling ?

bref tout ça pour dire qu’il est à mon avis , qui n’engage que moi ^^,  préférable d’attendre si l’on veut être sur de ce que l’on achète plutôt que jouer le jeu du kickstarter et se retrouver avec un émulateur cheap payé au tarif de produits Apple 😉

    Sentenza

    T’as raison faut toujours rester prudent avec ce type de campagne de crowdfunding, mais là je dois avouer trouver le concept plutôt plaisant, notamment pour ceux comme moi qui n’ont pas nécessairement la place de stocker toutes les consoles ça reste un gain de place non négligeable. Et puis le design du produit a sacrément de la gueule, ni trop moderne ni trop rétro. Bref en tout cas moi j’aime bien et je soutiens plutôt l’initiative 🙂

jesaisrien

Attention c’est plus un kickstarter qu’un véritable réservation, il faut aller lire dans les faqs pour en avoir la confirmation: en-dessous de 500.000$ le projet ne sera pas mené à terme.
J’étais surpris de ne pas avoir entendu de ce projet, je suis allé sur Atariage, le nom d’origine était RetroBlox:
https://atariage.com/forums/topic/261689-retroblox/page-36
c’est un des multiples retro systems en cours d’élaboration, assez souvent ils sont menés par des passionnés mais il ne faut pas s’attendre à des dates « fermes »… d’ailleurs j’attends toujours depuis 2 ans mon module sgm pour ma coleco (je sais que je l’aurai un jour 😀 )
Bref avant de vous jeter sur le bundle à 500$ prenez çà en compte!

Participer aux discussions autour de ce produit