Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Trololo
Search in pages
Bons plans
Tests
Avis des joueurs
Guide d'achat
25 € 69.99 €
Livraison : GRATUITE

Dying Light sur PS4 et Xbox One

[FR] @ Zavvi

En cette rentrée marquée par la sortie de Metal Gear Solid V : The Phantom Pain, Dying Light refait parler de lui avec une démo disponible sur le PSN (et que je vous conseille d’essayer en coop) mais également avec un choco bon plan qui vous permet de mettre la main dessus pour 25 euros sur PS4 et 39,99 euros sur Xbox One.

 

DYING LIGHT SUR PS4 ET XBOX ONE, L’AVIS DE CHOCO 

Mon avis sur Dying Light se base sur une heure de jeu effectuée sur la démo PS4 en coop avec un choco follower. Le jeu de Techland vous plonge dans un univers proche de celui de Walking Dead, tant au niveau des décors que des zombies. Le tout est vraiment réussi pour un rendu des plus convaincants.

Dying Light propose donc au joueur de survivre seul ou en coop (soyons honnête, en mode solo le jeu présente peu d’intérêt) et d’accomplir différents objectifs pour progresser dans l’aventure. L’expérience a le mérite d’être originale dans son approche puisque vous vous déplacerez aisément le jour mais rencontrerez toutes les difficultés la nuit, les zombies devenant beaucoup plus agressifs et rapides. L’idée est intéressante et marche vraiment en coopération puisque l’on est souvent amené à débattre si l’on a suffisamment de temps ou non pour terminer un objectif avant de trouver un abri.

Côté gameplay, le jeu me fait penser à une fusion Mirror’s Edge / Left 4 Dead avec la possibilité de franchir des obstacles en courant, sautant, grimpant et de dégommer de l’infecté avec des armes de mêlée vraiment nombreuses (environ 70 de ce que j’ai pu voir). Bref un jeu fun que je compte me prendre pour patienter jusqu’à la sortie du fameux Star Wars Battlefront dont je vous parle dans chacun des chocosbonsplans PS4 ou Xbox One j’ai l’impression????

 

Voir l'offre
Niveau
29
Laisser un commentaire 0 commentaire

Il n'y a aucun commentaire pour le moment.

Réagir

Vous devez vous connecter pour réagir.

S'inscrire Se connecter