Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Trololo
Search in pages
Bons plans
Tests
Avis des joueurs
Guide d
Voir l'offre
Rage-2-Edition-Collector-PS4.jpg
39 € 99.99 €

Rage 2 Edition Collector PS4

@ Fnac

RAGE 2 DEBARQUE AU PRINTEMPS 2019, L’ÉDITION COLLECTOR DEVOILEE

Lors de la conférence BE3 qui a eu lieu cette nuit à Los Angeles, Bethesda a dévoilé une nouvelle séquence de gameplay de RAGE 2. Le jeu de tir à la première personne en monde ouvert sortira au printemps 2019 sur Xbox One, PlayStation 4 et PC. Bethesda a également dévoilé une Édition Collector comprenant – entre autres – une tête de mutant qui parle et qui chante à accrocher au mur.

RAGE 2 est développé par deux studios à la pointe de l’industrie : id® Software, pionniers des jeux de tir à la première personne, et Avalanche Studios, experts des jeux en monde ouvert.

Les joueurs incarneront Walker, dernier ranger du Wasteland et grain de sable dans les rouages de l’Autorité. Combats de véhicules, super-pouvoirs et monde ouvert chaotique, voilà ce qui les attend dans ces terres impitoyables. Il leurs faudra affronter des gangs sadiques pour acquérir les outils et technologies nécessaires afin d’éliminer une fois pour toutes l’Autorité !

L’Édition Collector de RAGE 2 est maintenant disponible en précommande chez les revendeurs participants et comprendra de nombreux bonus de qualité, notamment une tête décorative à accrocher de Ruckus le Broyeur ! Cet adorable mutant à moitié mort égaiera vos murs avec ses chants et ses histoires. L’Édition Collector comprend également :
Un steelbook exclusif
Une affiche Édition Collector
Du contenu numérique bonus :
-Le BFG de DOOM
-Des codes de triche Magicien du Wasteland
-Un bonus de progression
-Un étendard de guerre exclusif pour votre véhicule

Voir l'offre
Niveau
275
Laisser un commentaire 4 commentaires
Niveau 1
Apprenti

Il valide pas le paiement

    Niveau 116
    Héros Légendaire

    Bonjour, la Fnac rencontre des soucis parfois au moment du paiement (surcharge de leurs serveurs apparemment en ce moment).
    N’hésitez pas à réessayer ou contacter leur SAV.