Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Trololo
Search in pages
Bons plans
Tests
Avis des joueurs
Guide d
Bientôt disponible

Resident Evil 4 Remake Gold Edition PS4

Resident Evil 4 Remake Gold Edition PS4

Jaquette provisoire. Version physique prévue pour le courant Mars 2024, pas de date précise pour le moment.

N’hésitez pas à placer votre alerte sur l’appli (Android / iPhone) pour suivre cette offre.

Resident Evil 4 Remake Gold Edition PS4 inclut l’aventure de Leon et Ashley, la mission d’Ada du DLC Separate Ways, ainsi que les bonus de l’Édition Deluxe de Resident Evil 4. Une sortie dématérialisée est prévue pour le 9 février 2024, avec également une version en boîte confirmée par Capcom.

L’histoire se déroule six ans après les événements de Resident Evil 2 et suit l’agent Leon S. Kennedy en Espagne pour sauver la fille du président des États-Unis retenue en otage par une mystérieuse secte. Le jeu a été développé et édité par Capcom, et est considéré comme un classique du genre survival horror / action.

Retrouvez le trailer du jeu ainsi que notre test Resident Evil 4 Remake

pour regarder cette vidéo.

slider resident evil 4 remake gold edition ps4

Bientôt disponible
Niveau
238
En tant que Partenaire Amazon (ou tout autre marchand chez qui nous pouvons avoir un partenariat affillié), nous réalisons un bénéfice sur les achats remplissant les conditions requises (revenus servant à financer notre service gratuit et couvrir nos coûts de maintenance et fonctionnement). Cela n'influence en rien les prix affichés, notre ligne éditoriale ou nos choix des produits, comme spécifié dans notre charte ou encore nos conditions générales d'utilisation (site, application mobile, réseaux sociaux). Les prix sont susceptibles de varier entre le moment où nous postons une information et celui ou vous la consulter. Vous pouvez également retrouver notre politique de confidentialité sur notre site web.
Laisser un commentaire

Une question, une meilleure offre dénichée, le prix a changé ? N'hésitez pas à commenter.