Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Trololo
Search in pages
Bons plans
Tests
Avis des joueurs
Guide d
Voir l'offre
shenmue 3 collector ps4
70.54 € 79.99 €

Shenmue 3 Édition Collector sur PS4

[IMPORT] @ Amazon ES

Import ES, boîte en anglais, jeu en français.

Offre pour Shenmue III Édition Collector sur PS4.

Koch Media distribuera cette édition Collector en France.

Voici son contenu :

  • le jeu en version boîte
  • une lampe de bureau rappelant le style des portes Shoji
  • une réplique Phoenix et Dragon Mirror
  • des patchs
  • une planche d’autocollants

Egalement en vente sur :

Autant dire qu’il faudra être attentif pour réussir à avoir son exemplaire, que vous soyez backer Kickstarter ou bien fan de la première heure.

Pour le moment, cette édition collector n’est pas encore disponible en précommande que cela soit sur le site de Limited Run Games ou en Europe. Cette fiche sera mise à jour dès que nous aurons plus d’infos.

 

Egalement disponible en import chez :

  • Amazon UK (Jeu en Français, boite en Anglais)
  • Amazon IT (pas encore de confirmation de présence du FR)
  • Amazon ES (pas encore de confirmation de présence du FR)
  • Amazon ES (Jeu en Français, boite en Anglais)
  • ShopTo (Jeu en Français, boite en Anglais)

 

image

pour regarder cette vidéo.
En tant que Partenaire Amazon (ou tout autre marchand chez qui nous pouvons avoir un partenariat affillié), nous réalisons un bénéfice sur les achats remplissant les conditions requises (revenus servant à financer notre service gratuit et couvrir nos coûts de maintenance et fonctionnement). Cela n'influence en rien les prix affichés, notre ligne éditoriale ou nos choix des produits, comme spécifié dans notre charte ou encore nos conditions générales d'utilisation (site, application mobile, réseaux sociaux). Les prix sont susceptibles de varier entre le moment où nous postons une information et celui ou vous la consulter. Vous pouvez également retrouver notre politique de confidentialité sur notre site web.
Laisser un commentaire 22 commentaires
Sami
Niveau 207
Héros Légendaire
  • Explorateur
  • Génie
  • Nintendo
  • Bras droit
  • Vigie
  • Capitaine

Commandé! Merci

GAGA 32X
Niveau 7
Écuyer
  • Participant
  • Capitaine

Encore un collector qui m’intéresse …. en ce moment c’est la fête ! Je vois bien la lampe sur mon bureau.  Perso j’attendrais la version européenne.

    Sami
    Niveau 207
    Héros Légendaire
    • Explorateur
    • Génie
    • Nintendo
    • Bras droit
    • Vigie
    • Capitaine

    C’est une version EU ici. La version US sera distribuée par Limited Run Games.

    Après la question qui reste c’est de savoir s’il y a une localisation par pays pour les langues, ce que je pense pas, ça demande un sacré job.

    J’espère une version voix: Jap/En et disponibilité des sous-titres FR

GAGA 32X
Niveau 7
Écuyer
  • Participant
  • Capitaine

Ok, merci pour la précision. Oui voix Jap/Ang et sous titres en français ce serait parfait.

PhallOiD
Niveau 5
Écuyer
  • Génie
  • Participant

les sous titres avaient été confirmé sur le kickstarter

Sami
Niveau 207
Héros Légendaire
  • Explorateur
  • Génie
  • Nintendo
  • Bras droit
  • Vigie
  • Capitaine

Merci pour la mise à jour. Commandé chez MM, c’est plus safe que Amazon.

Ceux qui ont participer au kickstarter, est-ce que vous avez des news? normalement vous devriez avoir le jeu gratos (au moins la version standard), c’est juste?!

Modifié le 27/06/2019 à 21:20:42 par Sami
EnzoDiCapri
Niveau 1
Apprenti

J’hesite vraiment a le commander mais la lampe m ‘ a l air ultra cheap. En vrai le plus inquietant est que TOUS les medias qui ont eu la main dessus disent qu’a seulement quelques mois de la sortie, le jeu est abyssalement vide et tient plus de la demo que du jeu et ne pourra quasi certainement jamais etre « fini » dans les temps. Commander sur un Nom ou se fier aux avis inquietants de la presse qui avait pourtant suce les remaster du 1 et 2.   : /

    Sami
    Niveau 207
    Héros Légendaire
    • Explorateur
    • Génie
    • Nintendo
    • Bras droit
    • Vigie
    • Capitaine

    Le game design n’est pas d’actualité, mais si au moins l’ambiance Shenmue est respectée, ça plaira au fans.

    Par contre, je n’ai pas lu que le jeu ressemblait à une démo et qu’il n’est pas fini! Si c’est vrai c’est inquiétant!

    Modifié le 27/06/2019 à 22:38:17 par Sami
    Choco
    Niveau 519
    Héros Légendaire

    Alors faut clairement relativiser hein les « avis » de la presse.

    Clairement, la presse française a pris le jeu pour ce qu’il n’était pas : un open world triple AAA façon Red Dead Redemption alors que le but de Yu Suzuki a toujours été de livrer un jeu oldschool avec les ingrédients et la magie des deux premiers opus.

    Shenmue 3 n’est pas un jeu qui est destiné à tout le monde. C’est un jeu pour les fans et je vous invite à lire les reviews notamment anglophone sur le jeu de personnes ayant un minimum de recul vis à vis de cet opus.

    Personnellement, tout ce que j’ai pu voir en vidéo ne m’inquiète absolument pas.

    J’ai pu lire les critiques françaises, et les mecs sont là à descendre les animations (qui sont identiques aux opus Dreamcast) ou encore les graphismes. Ils parlent des mini jeux qu’ils ont pu tester rapidement mais la vérité, c’est que les mini jeux dans Shenmue ont toujours été secondaires quoi. Pas un mot sur le scénario ni quoi que ce soit, les mecs ont juste jugé le jeu façon « olalala que c’est oldschool et dépassé ».

    Mais je vous le dit les amis. J’ai ressorti ma dreamcast pour rejouer à Shenmue à l’ancienne et oui le gameplay est rigide, oui la maniabilité fait peine à voir comparé aux grosses productions actuelles, mais je me suis mille fois plus amusé sur ce jeu oldschool parce que y’a une ambiance, une histoire, des musiques, et un univers vraiment particulier.

    Shenmue, ça a toujours été tout ça avant tout. Il y avait seulement en plus à l’époque l’effet whaou des graphismes mais la preuve que ce n’était absolument pas le facteur numéro 1, c’est que j’ai pu y rejouer aujourd’hui sans aucun problème.

    Ceux qui disent que le jeu ressemble à une démo alors qu’ils ont justement eu une petite démo technique de 15 minutes, c’est l’hôpital qui se fout de la charité. Clairement.

ShinRuf
Niveau 26
Chevalier d’Elite
  • Capitaine
  • PS4
  • Jeux Vidéo
  • Participant

en tant que fan des 1er opus j’ai préco chez micromachin….

le collector est toujours dispo en préco 1 jour plus tard c’est clairement pas le rush attendu ^^

pour le jeu lui même je pense qu’il sera de la même trempe que les 1er et qu’il est clair qu’il s’adresse d’abord au fans de la 1ere heure qui veulent enfin connaitre la fin de l’intrigue.

maintenant en ce qui concerne les critiques tout n’est pas a jeter, car il faut quand même dire que le jeu à lever un budget conséquent sur kickstarter et que certain s’attendait a plus et son donc déçus… je suis moi meme un peu décu des graphismes niveau début PS3 il auraient pu faire mieux avec les outils actuels sans trop se forcer… et j’espère clairement que le gameplay va devenir plus fluide que les opus dreamcast car même en étant rétrogamer les gameplay 3D rigides a mort de la période PS1/DC merci mais je commence a avoir franchement du mal 😉

    Choco
    Niveau 519
    Héros Légendaire

    Un budget conséquent ?
    7 millions de dollars vs 600 à 800 millions de dollars pour Red Dead Redemption 2…
    3000 personnes à temps plein sur Red Dead Redemption 2 avec 2000 pages de scénario, comment peut-on comparer ?

    Des graphismes de l’ère PS3 ?

    Je crois clairement que ça fait un moment que tu n’as pas vu un jeu PS3 tourner je pense.

    J’entends les critiques hein, mais le budget de Shenmue 3 est clairement au final ridicule comparé aux grosses productions actuelles.

    C’est pas pour rien que les jeux indépendants sont généralement très courts (pour les titres en 3D) ou plus long sur un développement 2D bien moins coûteux.

    7 millions de dollars pour développer un open world en 2019 c’est absolument rien.

     

    Modifié le 28/06/2019 à 10:37:16 par Choco staff
ShinRuf
Niveau 26
Chevalier d’Elite
  • Capitaine
  • PS4
  • Jeux Vidéo
  • Participant

oui avec 7m$ on a plus rien… ^^ et y a un peu Sony aussi qui finance derrière il me semble ? et surement d’autres investisseurs encore…? donc le budget doit être plus élever en réalité mais bref, on est pas non plus entrain d’attendre un jeu a hauteur de RDR2 !

ce que je voulais dire par la c’est que le kickstater à créer la hype, et une attente des joueurs qui sont en droit (à tort ou à raison) d’en attendre plus… c’est un peu l’effet No Man Sky ou Sony a créer une attente des joueurs alors que le jeu (et les devs) n’avait jamais eu une telle ambition au départ et donc a fortement déçu que se soit la critique ou les joueurs…

pour les graphismes je viens de (re)regarder le trailer E3 2019 et je ne trouve pas que ça vole plus haut que de la PS3 si ce n’est qu’il sera probablement en 4k ? HDR ?

c’est en tout cas mon avis subjectif sur ce point et qui plus est je me fiche un peu de l’aspect graphique tant que ce ne soit pas une bouillie de pixels, et ce n’est clairement pas le cas. ce qui me laisse plus dubitatif en revanche c’est le gameplay j’ai refait Shenmue 1 & 2 sur PS4 et je trouve quand même ça dur dur a manier aujourd’hui.

à titre d’exemple je trouve que RE2 remaster ne joue pas dans la même cour graphiquement et c’est pour moi le parfait exemple a suivre en terme de graphismes mais aussi de gameplay réactualisés (attention je ne connait pas le budget qui a été débloqué pour ce reamaster mais c’est en tout cas du très bon boulot).

quoi qu’il arrive perso je suis fan de cette franchise et j’ai trop hâte de pouvoir terminer cette trilogie mais je ne me place pas en fanboy absolu, j’essaye de rester objectif car on est en 2019 plus en 1999 donc je peux aussi comprendre qu’il y ai des joueurs déçus et donc très critique sur ce qui préfigure du 3ème opus…

Choco
Niveau 519
Héros Légendaire

La critique est légitime à partir du moment où l’on connait le contexte de la production.

Pour le développement, c’est 7 millions de dollars. Sony et le reste des investisseurs, c’est pour la com et toute la distribution.

Là on parle d’un jeu produit avec une équipe réduite et un style graphique justement rétro.

Moi ce qui me rassure, c’est que tous les fans de Shenmue sont arrivés à la même conclusion : c’est du pur Shenmue manette en mains.

Et moi ça me suffit amplement, même si le jeu a la rigidité des opus Dreamcast, on peut au moins avoir une suite.

Encore une fois, des jeux ultra fluide en animations et graphiquement sublimes (coucou Assassin’s Creed) ne me procurent aucun plaisir manette en mains car je n’accroche pas à l’ambiance. Et Shenmue c’est avant tout et surtout une question d’ambiance.

Graphiquement ce n’est pas de la PS3 mais ça se rapproche je dirais des plus grosses productions PS3 (Uncharted 3) et je pense clairement que tu seras surpris de ce côté là. C’est incomparable avec un gros jeu de 2019 mais c’est tout sauf laid.

Résultat de recherche d'images pour "shenmue 3 gameplay"

Image associée

Et encore j’attends de voir le jeu tourner sur ma TV.  Car bon 15 minutes pour juger un jeu kickstarté avec les critères d’un triple A, perso je ne comprends pas.

Sinon pour Resident Evil 2 Remake il a coûté son billet (Equipe de 800 personnes…), incomparable là aussi donc. Pour arriver à un tel niveau graphique, ça demande une plus grosse équipe afin de bosser sur tous les détails (animations faciles, du décor etc…).

Sami
Niveau 207
Héros Légendaire
  • Explorateur
  • Génie
  • Nintendo
  • Bras droit
  • Vigie
  • Capitaine

J’ai cherché partout, je n’ai vu nul part que le jeu est une démo!

Combien de jeux se reposent que sur les graphismes et sont tombés aux oubliettes en quelques mois! Dans 20ans, Shenmue sera toujours une référence.

Shenmue, c’est le plaisir de jouer à un jeu immersif, pas un jeu-film en 8k, 120fps ! Les graphismes ne sont pas dégueu et ajoutent un cachet d’authenticité au jeu.

Il serait intéressant d’avoir les avis des joueurs qui n’ont pas connu les 2 premiers épisodes, après avoir jouer au jeu!

Modifié le 28/06/2019 à 20:41:41 par Sami
ShinRuf
Niveau 26
Chevalier d’Elite
  • Capitaine
  • PS4
  • Jeux Vidéo
  • Participant

je viens de regarder « l’analyse » de Julien Chièze sur Shenmue 3 et, sans revenir sur le titre putaclic de la vidéo, je suis assez d’accord avec les craintes qu’il exprime sur ce titre.

j’espère très honnêtement qu’il se trompe ou que les devs vont bosser d’arrache pied dans le peu de temps qu’il leur reste pour faire mentir sa vidéo…?

Ce qui me fait le plus peur c’est cette rumeur d’avancée à seulement 40% du scénario ??? wtf pourquoi ? personnellement je m’attendais à enfin avoir le dénouement de cette intrigue… Si Yu Suzuki a espoir de relancer la franchise avec cet épisode OK, mais ça semble mal barré 🙁

le lien de sa vidéo : https://youtu.be/cdQvBkd7KmM

Modifié le 08/07/2019 à 10:43:45 par ShinRuf
Sami
Niveau 207
Héros Légendaire
  • Explorateur
  • Génie
  • Nintendo
  • Bras droit
  • Vigie
  • Capitaine

Salut,

Je ne partage pas cet avis. J’aimerai bien trouver la source des « 40% du scénario », c’est le point qui me chagrine le plus, mais c’est pas confirmé.

Sur la vidéo les 3/4 des critiques portent sur la technique. Évidemment, on s’attend pas à un Death Stranding ou CyberPunk 2077 ou un FFVII Remake niveau technique. La force de Shenmue réside ailleurs, c’est l’immersion, l’atmosphère qui plait à tous les fans de culture asiatique, manga/animés et art-martiaux (le côté Virtua Fighter). De ce côté là, je pense qu’il remplira son rôle et plaira aux fans. Je ne sais pas pour les nouveaux joueurs qui n’ont pas connu les premiers opus.

Une vidéo d’un fan qui est optimiste:

Modifié le 08/07/2019 à 20:19:13 par Sami
Sami
Niveau 207
Héros Légendaire
  • Explorateur
  • Génie
  • Nintendo
  • Bras droit
  • Vigie
  • Capitaine

Je suis tombé sur une superbe vidéo résumant l’histoire de SEGA et de Shenmue. Le titre de la vidéo: « The Tragic History of Shenmue » qui aurait aussi bien pu être intitulée « The Tragic History of SEGA and Shenmue ».

Cette histoire résume le parallèle entre l’histoire de Sega et de Shenmue sous un angle intéressant. Un paradoxe à noter: à l’époque de la sortie de Shenmue, le jeu a impressionné par sa profondeur de jeu mais aussi par sa technique qui était à l’avant -garde. Le jeu surpassait techniquement la majorité des titres contemporains.

Aujourd’hui, le jeu est décrié pour sa technique…

Modifié le 09/07/2019 à 21:48:39 par Sami
Nikolai77500
Niveau 2
Écuyer
  • Capitaine

Bonsoir tout le monde,

Merci pour ces échanges très instructifs.

Choco on te sent fervent défenseur de la licence Shenmue 🙂

Je ne connais ce jeu que de nom, je n y ai jamais joué mais j’aimerais vraiment essayer.

Après, vos commentaires m’ont fait un peu peur si je puis dire lol.

Je peux comprendre qu’un jeu à faible budget ne peut pas rivaliser avec des dinosaures du gaming mais bon, nous sommes en 2019…franchement, en toute objectivité et en laissant le côté petit budget, n’est il pas légitime d’attendre au moins un minimum niveau graphismes?

Prenons the last guardian par exemple, un jeu qui a mis des années à sortir, tellement retardé que les graphismes laissent à désirer pour une ps4, forcément il devait sortir sur ps4 hein…pourtant j’avais adoré le jeu malgré les bugs et mes envies de meurtre à l’encontre de Trico ou de ce fichu gamin qui tournait en rond comme un gogole ou n attrapait pas la fichue queue de l’animal et pouf !dans le précipice, une fois, deux, trois…douze….

Bref, je respecte sincèrement vos avis éclairés Choco et ShinRuf mais ça ne m’aide pas des masses quant au choix à prendre…à savoir acheter ce jeu ou non…

Je pense que je vais attendre les avis après la sortie du jeu et peut-être me mordre les doigts quand je serais décidé à prendre le collector quand il sera épuisé lol

À bientôt 🙂

    Choco
    Niveau 519
    Héros Légendaire

    Pour répondre à ces interrogations, les retours sur la démo sont très bons pour l’instant ; )

    On est loin de la catastrophe annoncée depuis des mois.

Sami
Niveau 207
Héros Légendaire
  • Explorateur
  • Génie
  • Nintendo
  • Bras droit
  • Vigie
  • Capitaine

Très déçu par la Fnac, où il j’étais obligé d’annuler ma commande en raison d’une impossibilité de changer le moyen de paiement (carte échu)… du coup, ma préco est perdue en raison d’une indisponibilité 🙁 J’espère un restock.

Sami
Niveau 207
Héros Légendaire
  • Explorateur
  • Génie
  • Nintendo
  • Bras droit
  • Vigie
  • Capitaine

Merci pour les réassort Fnac, j’ai pu le chopper finalement.

L’ambiance Shenmue et le plaisir de jouer sont là! Un kiffe! 🙂