Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Trololo
Search in pages
Bons plans
Tests
Avis des joueurs
Guide d
Voir l'offre

Soldes d’Hiver Jeux Vidéo : le récap des accès

@ Auchan

Le mercredi 20 Janvier 2021 marque le lancement officiel des soldes d’Hiver. Comme chaque année, plusieurs sites marchands pourraient profiter de cette occasion pour vider quelques anciens stocks (l’occasion donc de faire de bonnes affaires). Voici le récap des différents accès par sites marchands chez qui vous trouverez la plupart des offres à partir de 8h du matin le 20 Janvier 2021.

Nous vous conseillons cependant de rester vigilant (avec votre téléphone connecté à internet si vous avez placé votre alerte sur l’application mobile), car il est arrivé par le passé que de très belles offres fuitent un peu avant (voire même durant la nuit…).

Les accès par sites marchands :

 

Nous avons reçus quelques offres de la part de ces sites marchands mais nous attendons le dernier moment pour vous les dévoiler. En effet, il est déjà arrivé par le passé de voir des prix erronés (dans un sens ou dans l’autre)

Et nous ne voulons pas vous induire en erreur en vous orientant vers des sites marchands qui diffuseraient des prix au final moins intéressants.

Laisser un commentaire 5 commentaires
    Niveau 116
    Héros Légendaire

    Pour le moment, Cdiscount devrait proposer deux bons prix sur The Last of Us 2 et Ghost of Tsushima. Même si une info à 19,99 € a tourné pour The Last of Us 2, il y a quand même des chances de le voir plutôt à 29,99 € (comme Ghost of Tsushima). Affaire à suivre donc car les infos que l’on a reçu sont contradictoires.

    Sinon, pour Auchan ou encore Boulanger, je conseille d’ores et déjà de préparer votre panier et vous connecter à l’avance (comme d’hab). Au cas où de très bons prix seraient finalement affichés.

Niveau 6
Écuyer

bon courage a vous, avec les soldes les admin vont faire chauffer le cite avec les annonces lol

    Niveau 116
    Héros Légendaire

    Merci beaucoup, oui c’est un peu le feu finalement.