Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Trololo
Search in pages
Bons plans
Tests
Avis des joueurs
Guide d
En attente

Brothers A Tale of Two Sons Remake PS5

Brothers A Tale of Two Sons Remake PS5

Pas encore de confirmation de la sortie d’une version physique, mais nous vous préviendrons si cela venait à être officialisé.

Visuel et date de sortie provisoires (en attente d’annonce officielle).

N’hésitez pas à placer votre alerte sur l’appli (Android / iPhone) pour suivre cette offre.

Egalement en vente sur :

  • Amazon
  • E.Leclerc
  • Fnac
  • Carrefour
  • Micromania
  • Cdiscount
  • Boulanger
  • Rakuten
  • Cultura
  • Auchan

Egalement en vente en import (produit identique à celui vendu en France) sur :

  • Amazon UK
  • Amazon IT
  • Amazon DE
  • Amazon ES
  • Amazon BE (Belgique uniquement)
  • Fnac BE (Belgique uniquement)

Brothers A Tale of Two Sons Remake PS5. Plus de 10 ans après la sortie initiale du titre, il est toujours dans les mémoires pour son ambiance, sa musique, son gameplay. Le jeu de Starbreeze est passé chez AvantGarden Studio, le tout édité par 505 Games.

L’annonce de Brothers durant les Games Awards 2023 est une petite surprise même si le jeu a eu droit à son adaptation sur chaque génération de console et chaque support depuis sa sortie sur PS3 en 2013, la dernière en date étant la version PS4 de 2015.

Pour ceux qui seraient passés à côté de ce jeu il faut tout de même énoncer son contenu et ses qualités.
L’histoire suit le parcours de deux frères qui ont pour quête l’eau de l’arbre de vie, seul remède à la maladie de leur père.
Dès cette annonce faite les épreuves s’enchainent au travers de décors variés, en intérieur et en extérieur.
La particularité de proposer un jeu solo avec deux personnages accolés se traduit par un gameplay particulier. En effet, chaque frère est dirigé par une partie de la manette distincte. Pour la partie sonore, si les musiques d’origines sont reprises, les joueurs seront comblés. L’action et la partie sonore sont au diapason l’un de l’autre.

Vous l’aurez compris, ce jeu ne laisse personne insensible. Dès les premières minutes de jeu vous êtes transporté. Ce remake n’est pas un coup dans l’eau, c’est une nécessité, pour les console de dernière génération mais aussi pour les joueurs.

Retrouvez la bande annonce du jeu

pour regarder cette vidéo.

SLIDER Brothers A Tale of Two Sons Remake ps5 visuel provisoire
En attente
Niveau
364
En tant que Partenaire Amazon (ou tout autre marchand chez qui nous pouvons avoir un partenariat affillié), nous réalisons un bénéfice sur les achats remplissant les conditions requises (revenus servant à financer notre service gratuit et couvrir nos coûts de maintenance et fonctionnement). Cela n'influence en rien les prix affichés, notre ligne éditoriale ou nos choix des produits, comme spécifié dans notre charte ou encore nos conditions générales d'utilisation (site, application mobile, réseaux sociaux). Les prix sont susceptibles de varier entre le moment où nous postons une information et celui ou vous la consulter. Vous pouvez également retrouver notre politique de confidentialité sur notre site web.
Laisser un commentaire 7 commentaires
Choco
Niveau 519
Héros Légendaire

Un superbe jeu ! Sympa de voir un remake dessus, à voir ce qu’il apporteta concrètement.

Tonymusha
Niveau 1
Apprenti

Excellente nouvelle.
Plus qu’une version physique et on est au top !

Mario 59
Niveau 1
Apprenti

Pour moi, c’est un remake inutile

    Sonicsystem TAMTAM TOAD
    Niveau 1
    Apprenti

    Pas obligatoirement !!! Moi je l’ai jamais fait.. donc sa sera l’occasion de le faire

B-J-B-X
Niveau 1
Apprenti

Ne sachant pas où le commenter, je mets cela ici. Jouabilité déplorable au premier abord en coop. Dommage pour un jeu qui se voulait potentiel successeur de It takes two. Je venais de le prendre sur le PS Store, ça peut se faire rembourser ?

    AdminChoco
    Niveau 161
    Héros Légendaire

    Le jeu ne se veut pas potentiel successeur, c’est le jeu qui a permis à It Takes Two de voir le jour, Brothers étant paru sur Xbox 360 à l’époque notamment.
    Le Playstation Store ne rembourse pas des achats si on est pas satisfait d’un jeu par ailleurs (logique, sinon tout le monde téléchargerait tous les jeux et demanderaient à se faire rembourser car non satisfait du contenu).

    Le remboursement peut cependant intervenir dans le cas de figure suivant, selon leur site :

    « Après avoir acheté ce type de contenu sur le PlayStation Store, vous avez 14 jours à partir de la date d’achat pour demander un remboursement. Si vous avez commencé le téléchargement ou la diffusion du contenu acheté, vous ne pourrez pas bénéficier d’un remboursement, à moins que le contenu soit défectueux.

    Pour demander un remboursement pour ce type de contenu, veuillez nous contacter. »