Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Trololo
Search in pages
Bons plans
Tests
Avis des joueurs
Guide d
Voir l'offre
console ps5 slim standard spiderman 2 visuel produit ESRB
544.99 € 619.99 €

Console PS5 Slim Standard + SpiderMan 2

@ Fnac

Console PS5 Slim Standard SpiderMan 2

N’hésitez pas à placer votre alerte sur l’appli (Android / iPhone) pour suivre cette offre.

Le jeu est un réussite critique tant pour la presse que pour le public. La nouvelle aventure qui conjugue à la fois Miles Morales et Peter Parker surfe toujours sur l’idée du multivers de Marvel. Rencontrez d’autres personnages de l’univers de l’homme araignée qui étoffent l’intrigue de ce nouveau volet.

Le jeu est livré dans un nouvel écrin blanc plus petit que celui sorti à l’automne 2020 avec son disque dur de 1 To et son lecteur Blu-ray. Si les caractéristiques techniques n’évoluent pas, que le design est toujours blanc, nous sommes en drait d’attendre des options de personnalisation. Sony, nous l’espérons devrait à l’avenir offrir à ses fidèles joueurs de quoi modifier leur console.
Retrouvez le trailer du jeu

pour regarder cette vidéo.

console ps5 slim standard spiderman 2 visuel slider ESRB
Voir l'offre
Niveau
422
En tant que Partenaire Amazon (ou tout autre marchand chez qui nous pouvons avoir un partenariat affillié), nous réalisons un bénéfice sur les achats remplissant les conditions requises (revenus servant à financer notre service gratuit et couvrir nos coûts de maintenance et fonctionnement). Cela n'influence en rien les prix affichés, notre ligne éditoriale ou nos choix des produits, comme spécifié dans notre charte ou encore nos conditions générales d'utilisation (site, application mobile, réseaux sociaux). Les prix sont susceptibles de varier entre le moment où nous postons une information et celui ou vous la consulter. Vous pouvez également retrouver notre politique de confidentialité sur notre site web.
Laisser un commentaire

Une question, une meilleure offre dénichée, le prix a changé ? N'hésitez pas à commenter.