Eiyuden Chronicle Hundred Heroes sur PS5
Eiyuden Chronicle : Hundred Heroes PS5, Switch, Xbox et PC.
N’hésitez pas à placer votre alerte sur l’appli (Android / iPhone) pour suivre cette offre.
Imaginé par les scénaristes de Suikoden 1 et 2, Eiyuden Chronicle : Hundred Heroes est un RPG ambitieux lancé en projet Kickstarter.
Egalement en vente sur :
Egalement en vente en import (produit identique à celui vendu en France) sur :
- Amazon UK
- Amazon IT
- Amazon DE
- Amazon ES
- Amazon BE (Belgique uniquement)
- Fnac BE (Belgique uniquement)
Suikoden étant une licence que j’ai dû finir une bonne dizaine de fois (je parle des épisodes 1 et 2 surtout), inutile de vous dire que ce titre est à surveiller de très près. Oubliez moi avec les téraflops, oubliez moi avec le Ray Tracing, ces 21 secondes de trailer m’ont fait nettement plus d’effets que les conférences de Sony et Xbox réunies.
Retouvez la bande annonce du jeu
On a le temps de voir venir Eiyuden Chronicle annoncé pour 2022 mais je voulais vraiment vous partager la news et les premières informations :
- le titre est développé par les scénaristes de Suikoden 1 et 2 qui ont fondé leur propre studio : Rabbit and Bear (vrai nom au passage)
- le style est un RPG en 2D proposant des combats dynamiques au tour par tour avec une caméra qui bouge en fonction des attaques.
- le jeu traitera du thème de la guerre autour de…100 personnages. Oui, c’est clairement un Suikoden 6 déguisé
- les personnages ne seront pas forcément tous des combattants (Suikoden vous avez dit ?)
- certains personnes seront faibles dans des domaines mais pourront se compléter avec des personnages comblant justement ces lacunes. Une fois de plus, les associations de personnages font là aussi penser à la série Suikoden (pour les combats).
- il y aura bien un château qu’il sera possible de faire évoluer en fonction de ses recrutements (on retrouvera un forgeron, un chef cuisinier…)
- les créateurs promettent beaucoup de conséquences sur les choix que l’on réalisera. Des guilds pourront également influencer le style visuel de votre château.
- Le directeur du projet, Yoshitaka Murayama, promets bien plus de surprises encore en affirmant que ces points n’étaient que la partie visible de l’iceberg.
Bref, si un Suikoden 6 officiel devrait voir le jour, autant vous dire qu’il s’agit de ce jeu.
Synopsis :
L’histoire se déroule sur le continent d’Allraan composé de nations de diverses cultures et valeurs. Le monde est régit par la puissance des « Runes » et a vu par le passé de nombreuses alliances et agressions entre les humains, les hommes-bêtes, les elfes et le peuple du désert.
L’Empire Galdean a cependant surpassé toutes les nations en découvrant une technologie capable de surpasser la magie des Runes. A présent, l’Empire parcours le continent pour trouver un artefact capable d’étendre davantage leur pouvoir.
Au cours d’une mission, un jeune officier de l’Empire répondant du nom de Seign Kesling rencontre alors Nowa, un garçon d’un village éloigné. Tous deux deviennent amis mais devront faire face à la guerre et à ce qu’ils croyaient être juste jusque là.
Equipe du jeu :
- Histoire : Yoshitaka Murayama (Suikoden, Suikoden II, The Alliance Alive)
- Character Design: Junko Kawano (Suikoden, Suikoden IV, Arca Last)
- Direction System: Osamu Komuta (Suikoden Tierkreis, Suikoden Tactics, Arca Last)
- Production / Direction Artistique : Junichi Murakami (Castlevania: Aria of Sorrow, OZ)
- Musiques : Michiko Naruke (Wild Arms series), Motoi Sakuraba (Tales of series)…
ahhhhhh suikoden, g fais les cinq premier et depuis la ps2 plus rien
Ça c’est de la news qui va bien ???
Aï aïe aïe la nouvelle licence de dingue avec une DA de malade et l’équipe de dév. avec un CV de fou… :DDD
A soutenir à fond ce genre d’initiative!
Je vais lâcher 200 euros le 27 juillet je vais pas comprendre.