Bientôt disponible
ghost of yotei collector ps5 def v2 produit
Disponible le 02/10/25

[Précommande] Ghost of Yotei Collector PS5

Ghost of Yotei Collector PS5

N’hésitez pas à placer votre alerte sur l’appli (Android / iPhone) pour suivre cette offre.

Egalement en vente sur :

  • Amazon
  • E.Leclerc
  • Fnac
  • Carrefour
  • Micromania
  • Cdiscount
  • Boulanger
  • Rakuten
  • Cultura
  • Auchan

Egalement en vente en import (produit identique à celui vendu en France) sur :

  • Amazon UK
  • Amazon IT
  • Amazon DE
  • Amazon ES
  • Amazon BE (Belgique uniquement)
  • Fnac BE (Belgique uniquement)

Ghost of Yotei Collector PS5. Dans les régions nordiques du Japon, une nouvelle puissance émerge avec résolution. En l’année 1603, un jeune combattant nommé Atsu se lance dans une aventure courageuse à travers les terres indomptées entourant le majestueux mont Yōtei. Cette zone est un territoire énigmatique où s’étendent de vastes prairies luxuriantes et des toundras recouvertes d’une neige perpétuelle. Pourtant, sous cette splendeur sauvage se cachent des dangers imprévus et des ennemis redoutables. Ghost of Yōtei se positionne comme le prochain chapitre du jeu d’action-aventure en monde ouvert acclamé par les critiques et les joueurs, Ghost of Tsushima.

 

ghost of yoteil ps5 collector screen vf contenu slider

 

Cette édition collector contient :

 Contenu physique :

  • Masque de Ghost avec support
  • Boîte collector illustrée
  • Tsuba (garde de sabre)
  • Sash (écharpe/tissu décoratif)
  • Jeu de pièces Zeni Hajiki avec sa pochette
  • Cartes artistiques (art cards)
  • Arbre Ginkgo en papercraft à assembler

 Contenu digital (via code) :

  • Le jeu complet en version digitale
  • Tenue « The Snake Armor »
  • Teinture d’armure Digital Deluxe
  • Cheval et selle Digital Deluxe
  • Kit de sabre
  • Charme (amulette)
  • Cartes du voyageur (déverrouillage anticipé)

 

À propos de Ghost of Tsushima 

Ghost of Tsushima est un jeu d’action-aventure en monde ouvert développé par Sucker Punch Productions et publié par Sony Interactive Entertainment en 2020 pour la PlayStation 4. L’intrigue se déroule en 1274 sur l’île de Tsushima, au Japon, pendant la première invasion mongole. Le joueur incarne Jin Sakai, un samouraï résolu à défendre son peuple contre l’armée mongole menée par Khotun Khan. Pour lutter contre l’invasion, Jin doit délaisser certaines traditions samouraïs et adopter des tactiques de guérilla plus discrètes. Le jeu est salué pour ses graphismes époustouflants, qui capturent magnifiquement les paysages naturels et historiques de l’île. Le gameplay combine des combats à l’épée dynamiques avec une exploration immersive. Les joueurs ont la liberté de choisir différentes approches pour progresser, que ce soit en affrontant directement les ennemis ou en optant pour la voie du « fantôme » avec des actions furtives.

Sucker Punch Productions est un studio de jeux vidéo américain fondé en 1997 et basé à Bellevue, Washington. Connu pour ses jeux d’action-aventure à la troisième personne, le studio a acquis une renommée internationale avec des séries à succès telles que Sly Raccoon et inFAMOUS. En 2020, ils ont élargi leur renommée avec Ghost of Tsushima, un jeu acclamé pour sa direction artistique et sa narration immersive, explorant la culture et l’histoire du Japon féodal.

Retrouvez le trailer du jeu

pour regarder cette vidéo.

Ghost of Yotei Collector PS5 v1 slider
En tant que Partenaire Amazon (ou tout autre marchand chez qui nous pouvons avoir un partenariat affillié), nous réalisons un bénéfice sur les achats remplissant les conditions requises (revenus servant à financer notre service gratuit et couvrir nos coûts de maintenance et fonctionnement). Cela n'influence en rien les prix affichés, notre ligne éditoriale ou nos choix des produits, comme spécifié dans notre charte ou encore nos conditions générales d'utilisation (site, application mobile, réseaux sociaux). Les prix sont susceptibles de varier entre le moment où nous postons une information et celui ou vous la consulter. Vous pouvez également retrouver notre politique de confidentialité sur notre site web.
Commenter 44 commentaires
Djé43

Mise à jour sur Playstation Blog.

l’édition Collector de Ghost of Yōtei, qui sera disponible à la précommande sur direct.playstation.com dans les régions du monde où le service est disponible, ou chez une sélection de distributeurs dans les autres régions. Le prix de l’édition Collector sera de 249.99 €.
Précommande ouverte le 2 mai à 10h00

    Sheezune

    Surtout vu le prix, on s’attendait au minimum à un artbook, un steelbook et au jeu physique surtout. Trop cher pour moi, le contenu en vaut pas la peine je trouve et pas envie de refaire la guerre sur le site de Playstation, donc je mets une alerte pour la version normale. 😀 Mais bon courage à tous pour réussir à la choper.

    ash4wn
    En réponse à Sheezune

    Pareil je prendrais la version classique mais bon c’est vraiment dommage même pas une version deluxe avec steelbook. Playstation continue dans le chemin des mauvais choix c’est assez triste finalement. TLOU et ses remaster/remake a outrance pendant que Bloodborne un jeu incroyable lui n’a le droit a rien du tout. Concord…, l’augmentation des tarifs des consoles, le DEI, les jeux a 80€ qui a ouvert une porte pour les autres notamment Nintendo avec les jeux switch2. Apres pour finir sur une note positive je ne doute pas une seconde de la qualité de ce nouveau jeu, GOT étant excellent !

    Sheezune
    En réponse à ash4wn

    Une version deluxe avec steelbook ça aurait été vraiment cool en effet surtout pour un jeu de cette ampleur.

    AdminChoco
    En réponse à Julien Clauzel

    S’il était impossible de commander chez eux, on aurait pas eu autant de retours pour le collector de The Last of Us 1 et 2 Remake.

    Les tutos sont là pour vous aider. La meilleure façon reste de créer un autre compte, de tenter firefox et de passer en navigation privée le cas échéant. Et si le bug persiste au paiement, passer par Paypal.

     

    AdminChoco
    En réponse à Julien Clauzel

    Ce ne sont pas nos astuces mais celles de la communauté qui a rencontré les mêmes problèmes et a pu commander derrière.
    Il doit donc y avoir un autre paramètre qui entre en compte dans l’équation, peut être une configuration spéciale via un VPN ou autre mais normalement ça doit marcher (il n’y a pas de raisons que ça ne marche pas car systématiquement via les méthodes partagées par les membres, les commandes finissaient par passer).

    Il reste aussi l’option de contacter le SAV de Playstation Direct pour leur expliquer votre souci et voir ce qu’ils peuvent faire pour le résoudre si vraiment rien ne marche.

Koala_Bee

Jeu en digital c’est dead pour moi. Si encore y avait une belle figurine comme AC shadow ou spiderman 2. Ils nous prennent vraiment pour des jambons

Xeros2425

GEN PS4: collector moins cher, des éditions spécial steelbook ou des éditions exclu Sony avec une belle boîte en carton avec artbook et steelbook à -100 e . GEN PS5 : collector avec jeu en demat ou sans jeu, plus d’édition spécial et jeu moins bien fini. MERCI LES JOUEURS, car c’est nous qui validons par l’acte d’achat ..

Timeerased

Cette passion pour commenter « Bonjour je vis en 2005 et je suis la pr demander une collec a moins de 100 balles, le jeu en physique, une statuette et un mars… ah et si y’a pas de steelbook c’est non ! »

Sur toutes/les/collectors de gros jeux. Faites votre deuil quoi lol

Deus Ex-Machina

Je sens comme une odeur de cash machine avec cette nouvelle collector, à un tarif minima de 250, voir 300 (la faute à l’inflation ma bonne dame, à la guerre en Ukraine, aux taxes US, à la culture des poireaux en Ouzbékistan ?!?).
Si c’est le cas, ce sera comme pour Death Stranding 2: Bye-Bye, ras-le-bol d’être pris pour un pigeon qui douille pour aussi peu de contenus et des tarifs en hausse (dans ce cas, je serai quand même gagnant en réalisant une belle économie 😀 ).

Sepchat Bastien

Démat, pas de steelbook et ce sera sûrement plus cher que le 1.
Honteux.

Le collector du 1 n’a pas à rougir !

Les éditions steelbook ont disparu. Encore plus celles avec l’artbook en plus comme Uncharted 4, Horizon 1, GOW etc…

Ce sera sans moi là.
La direction que prend le gaming fait flipper !

Concernant le jeu, deçu pour l’instant.
Aucune différence je trouve avec GOT ! Juste plus fin et meilleure distance d’affichage.
C’est peu…

Le coup de la meuf, perso ça me gave…

Je sens le GOT 2.0 plus plus, plutôt qu’une vraie suite avec une vraie hausse du niveau.

Et AC Shadows avec tous les défauts qu’il a, a mis la barre haute sur 2 aspects.
2 aspects importants pour des jeux de samouraïs en open world !
-La météo, les saisons et les effets.
-Le destructions où UBI a fait un gros effort !
Surtout pour les buissons, bambous etc… et même au niveau des tissus ou objets en bois qu’on coupe à la perfection dans le sens des coups de lame.

Et j’ai peur qu’à ce niveau, GOY ne fasse pas mieux ! Une carte postale avec zéro intéraction…

Bref, à voir mais les 2 trailers ne me vendent pas du rêve perso. J’ai vu aucune réelle nouveauté et évolution sérieuse.

J’attends de voir du vrai gameplay

Hades0709

Je me demande qui sont les débile qui achètent leur collector avec le jeu en demat pour qu’ils continuent d’en faire malgres tout…

    Sepchat Bastien
    En réponse à Xavier Lefeuvre

    C’est pas une solution. Ce collector est honteux ! Ni steelbook ni artbook ni soundtrack. Et pas de jeu physique. Et il sera plus cher que le collector du 1. Un moment, si on cède à leurs conneries, ils continueront.

AdminChoco

Bonjour à toutes et à tous.

Aucun commentaire discriminant (origine, orientation sexuelle etc…) n’a sa place sur notre site et notre application mobile.

Chacun reste libre d’exprimer ses opinions, notamment sur « certaines propagandes qualifiées de woke ». Mais cela doit se faire dans le respect le plus total et les règles à respecter pour vous exprimer sur cet espace.

C’est le seul et dernier avertissement que nous posterons sur ce sujet.

Merci pour votre compréhension.

Elzekiel

Encore un collector avec le jeu en démat, pas le moindre intérêt. Je prendrai le jeu standard et une belle figurine en résine si elle sort plus tard.

Yobongo

Encore du demat’, encore des économies ! Merci Sony.

À ce rythme, je ne serai plus collectionneur d’ici la fin de l’année 🙃

Participer aux discussions autour de ce produit