Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Trololo
Search in pages
Bons plans
Tests
Avis des joueurs
Guide d
Réserver
house flipper 2 ps5 visuel produit
36.99 € 44.99 €
Disponible le 24/03/28

[Précommande] House Flipper 2 PS5

@ E.Leclerc

House Flipper 2 PS5

N’hésitez pas à placer votre alerte sur l’appli (Android / iPhone) pour suivre cette offre.

House Flipper 2 PS5. House Flipper revient en force avec une multitude de projets de rénovation, mettant à disposition un large éventail de maisons en mauvais état à réhabiliter.

Cette nouvelle version du jeu introduit des fonctionnalités inédites, notamment le mode bac à sable et des améliorations graphiques, vous permettant ainsi de vous emparer de votre marteau, de votre serpillière, de votre pinceau et d’autres outils pour démolir, construire et restaurer des maisons.

Dans la charmante ville de Pinnacove, nichée au cœur d’un paysage pittoresque, vous aurez l’opportunité de dévoiler les histoires enfouies derrière les murs de demeures depuis longtemps oubliées, ainsi que de rénover des habitations qui tiennent à cœur à leurs propriétaires.

Retrouvez le trailer du jeu

pour regarder cette vidéo.

SLIDER house flipper 2 ps5
Réserver
Niveau
99
En tant que Partenaire Amazon (ou tout autre marchand chez qui nous pouvons avoir un partenariat affillié), nous réalisons un bénéfice sur les achats remplissant les conditions requises (revenus servant à financer notre service gratuit et couvrir nos coûts de maintenance et fonctionnement). Cela n'influence en rien les prix affichés, notre ligne éditoriale ou nos choix des produits, comme spécifié dans notre charte ou encore nos conditions générales d'utilisation (site, application mobile, réseaux sociaux). Les prix sont susceptibles de varier entre le moment où nous postons une information et celui ou vous la consulter. Vous pouvez également retrouver notre politique de confidentialité sur notre site web.
Laisser un commentaire

Une question, une meilleure offre dénichée, le prix a changé ? N'hésitez pas à commenter.