Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Trololo
Search in pages
Bons plans
Tests
Avis des joueurs
Guide d
Voir l'offre
manette ps5 v2 visuel produit
69.99 €

Manette PS5 V2

@ E.Leclerc

Manette PS5 V2

N’hésitez pas à placer votre alerte sur l’appli (Android / iPhone) pour suivre cette offre.

Manette PS5 V2. Il s’agit de la même manette proposée au lancement à la différence qu’elle possède une meilleure autonomie selon les dires de Sony.

En termes de fonctionnalités, la manette conserve les caractéristiques qui ont fait sa force et sa popularité. La principale innovation de la manette est le retour haptique. Grâce à deux actionneurs, cette fonction permet de ressentir des vibrations dynamiques qui simulent les interactions avec l’environnement du jeu ainsi que le recul des armes. Cela offre une expérience plus immersive aux joueurs. Les gâchettes adaptatives sont une autre fonctionnalité importante de la manette.

Elles permettent de ressentir différents niveaux de force et de tension lors des interactions avec l’équipement et les environnements du jeu. Par exemple, il est possible de ressentir la sensation d’écraser les freins d’une voiture de course ou la fermeté d’une gachette d’un fusil d’assaut. Cela crée un lien physique entre les actions à l’écran et les sensations ressenties dans les mains.

La manette possède également un microphone intégré qui permet de discuter en ligne avec d’autres joueurs. Il est également possible de connecter un casque-micro directement via la sortie 3,5 mm. La touche de mode silencieux intégrée permet d’activer ou de désactiver la capture de voix. Enfin, il est possible d’enregistrer et de diffuser les meilleurs moments de jeu grâce à la touche de création.

La manette offre une connectivité multi-appareils. Elle peut être connectée à d’autres appareils via un câble USB Type-C ou en utilisant le Bluetooth. Cela permet de jouer facilement sur des PC sous Windows, des Mac, des appareils mobiles sous Android et iOS. Il est également possible d’améliorer l’expérience vidéoludique sur PC avec des fonctionnalités avancées telles que le retour haptique et les gâchettes adaptatives. Il est également possible de jouer en streaming à des jeux de la console PS5 ou PS4 sur un PC ou d’autres appareils via l’application PS Remote Play avec la manette DualSense.

Enfin, il existe une sélection de jeux PlayStation compatibles avec la manette DualSense sur PC. En termes de confort, la manette PS5 V2 dispose d’un design très légèrement amélioré et de joysticks légèrement ajustés. Elle possède une batterie intégrée et un connecteur USB Type-C pour la recharge et le jeu. Le capteur de mouvements intégré permet une interaction intuitive avec certains jeux. De plus, dans les jeux compatibles, il est possible de profiter d’effets sonores de meilleure qualité grâce au haut-parleur intégré de la manette.

slider manette ps5 v2

Voir l'offre
Niveau
208
En tant que Partenaire Amazon (ou tout autre marchand chez qui nous pouvons avoir un partenariat affillié), nous réalisons un bénéfice sur les achats remplissant les conditions requises (revenus servant à financer notre service gratuit et couvrir nos coûts de maintenance et fonctionnement). Cela n'influence en rien les prix affichés, notre ligne éditoriale ou nos choix des produits, comme spécifié dans notre charte ou encore nos conditions générales d'utilisation (site, application mobile, réseaux sociaux). Les prix sont susceptibles de varier entre le moment où nous postons une information et celui ou vous la consulter. Vous pouvez également retrouver notre politique de confidentialité sur notre site web.
Laisser un commentaire 3 commentaires
Kevin Lucas Rgvl
Niveau 1
Apprenti

Comment savoir si c’est bien une v2 que l’on n’achète

    AdminChoco
    Niveau 161
    Héros Légendaire

    C’est indiqué sur le titre en general. Dans cette fiche, on a reférencé les liens correspondant au code produit également.

CyrilGame
Niveau 1
Apprenti

J’espère qu’il y en aura bientôt plus et à un meilleur prix parce que là c’est vraiment pas fou pour l’instant…