Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Trololo
Search in pages
Bons plans
Tests
Avis des joueurs
Guide d
Réserver
Retropolis 2 Never Say Goodbye Playstation 5 PSVR2 ps5 visuel produit
29.99 €
Disponible le 21/06/24

[Précommande] Retropolis 2 (PSVR2) sur PS5

@ Amazon

Retropolis 2 PSVR2

Casque PSVR2 requis pour jouer au jeu.

N’hésitez pas à placer votre alerte sur l’appli (Android / iPhone) pour suivre cette offre.

Retropolis 2 Never Say Goodbye PSVR2 PS5. Plongez dans une épopée post-apocalyptique sombre et dangereuse en incarnant le robot-détective Philip Log. À la recherche de la mystérieuse Jenny Montage, une femme fatale automatisée, résolvez des mystères sinistres avec vos bras extensibles et explorez les secrets de la cité des robots. L’histoire se déroule un an après les événements de The Secret of Retropolis, et suit les péripéties de Philip Log et Jenny Montage.

L’expérience VR conviviale permet une interaction sans effort, avec des graphismes dessinés à la main et détaillés, offrant une immersion totale dans ce monde fascinant et mystérieux.

Retrouvez le trailer du jeu

pour regarder cette vidéo.

SLIDER Retropolis 2 Never Say Goodbye Playstation 5 PSVR2 ps5
Réserver
Niveau
49
En tant que Partenaire Amazon (ou tout autre marchand chez qui nous pouvons avoir un partenariat affillié), nous réalisons un bénéfice sur les achats remplissant les conditions requises (revenus servant à financer notre service gratuit et couvrir nos coûts de maintenance et fonctionnement). Cela n'influence en rien les prix affichés, notre ligne éditoriale ou nos choix des produits, comme spécifié dans notre charte ou encore nos conditions générales d'utilisation (site, application mobile, réseaux sociaux). Les prix sont susceptibles de varier entre le moment où nous postons une information et celui ou vous la consulter. Vous pouvez également retrouver notre politique de confidentialité sur notre site web.
Laisser un commentaire

Une question, une meilleure offre dénichée, le prix a changé ? N'hésitez pas à commenter.