[Précommande] Shinobi Art of Vengeance Collector PS5
Shinobi Art of Vengeance Collector PS5
N’hésitez pas à placer votre alerte sur l’appli (Android / iPhone) pour suivre cette offre.
Egalement en vente sur :
- Amazon
- E.Leclerc
- Fnac
- Carrefour
- Micromania
- Cdiscount
- Boulanger
- Rakuten
- Cultura
- Auchan
Egalement en vente en import (produit identique à celui vendu en France) sur :
- Amazon UK
- Amazon IT
- Amazon DE
- Amazon ES
- Amazon BE (Belgique uniquement)
- Fnac BE (Belgique uniquement)
Egalement en vente en import US sur :
Shinobi Art of Vengeance Collector PS5. L’emblématique Shinobi fait son retour dans un tout nouveau titre de plateforme en 2D, arborant un style visuel distinctif avec des illustrations faites à la main, conçu par l’équipe à l’origine de Streets of Rage 4. Incarnez Joe Musashi, le célèbre maître ninja, dont le village a été anéanti et le clan figé. Poussé par la soif de vengeance, il s’engage à combattre une menace inédite pour restaurer l’honneur de son clan. Vous manipulerez un large éventail d’armes ninja, comprenant le Katana Oborozuki, les Kunai, ainsi que les techniques de Ninjutsu et Ninpo pour vaincre vos adversaires avec précision. Dominez l’art des affrontements en réalisant des enchaînements infinis, obtenez des Amulettes pour renforcer vos compétences, et employez les outils Ningi pour surmonter les obstacles et découvrir de nouvelles voies. Explorez plus d’une douzaine de niveaux exclusifs et visuellement captivants, allant des installations militaires aux déserts incandescents, avec des casse-têtes de plateforme et des secrets dissimulés.
La série des Shinobi, initiée par Sega en 1987 en arcade voit son dernier titre sortir en 2011 sur Nintendo 3DS. Le retour de cette licence phare se fait par l’intermédiaire d’un studio qui réinterprète avec brio le style graphique des jeux originaux. Certains des passages iconiques des jeux précédents sont également de la partie et participent à cette aventure entre nostalgie et nouveau défi.
Cette édition collector contient :
- Le jeu
- Un coffret qui peut contenir les différents boitiers
- Le boitier Deluxe
- Le steelbook
- La bande originale en CD
- Un artbook avec couverture rigide
- Une statuette de Joe Musashi de 20 cm environ
- Un numéro inédit de SEGA Visions Magazine
- Une planche numérote illustré par Ben Fiquet
Cette édition comprend également les DLC suivant :
- Un tenue Fantôme pour le héros
- Le niveau SEGA Villains Stage
- L’amulette Medic Lite
- La bande originale dématérialisée
- Un artbook dématérialisé
- 2000 gold (monnaie du jeu)
Retrouvez le trailer du jeu
Ah merde c’est Limited Run Games…
Ils se font plaisir sur les prix 😅
En précommande sur Limited Run Games jusqu’au Lundi 30 juin 2025 à 05h59 du matin. Version import US, pas d’infos sur la présence du Français dans cette édition.