Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Trololo
Search in pages
Bons plans
Tests
Avis des joueurs
Guide d
Réserver
system shock ps5 visuel produit
39.99 €
Disponible le 21/05/24

[Précommande] System Shock PS5

@ Amazon

System Shock PS5

N’hésitez pas à placer votre alerte sur l’appli (Android / iPhone) pour suivre cette offre.

System Shock PS5. Retrouvez le remake intégral d’un jeu révolutionnaire de 1994 qui conserve ses mécaniques cultes mais avec des nouveaux graphismes HD, des contrôles revus, une interface améliorée et des musiques retravaillées.

Le jeu fait appel à l’actrice originale de Shodan pour le doublage de l’une des antagonistes les plus emblématiques de l’histoire du jeu vidéo. Vous devez survivre en affrontant Shodan, une IA psychotique qui contrôle la station Citadel et qui souhaite détruire l’humanité. Le jeu propose un style graphique innovant mêlant rétrofuturisme et technologie moderne. Vous pourrez améliorer vos compétences, vous adapter et explorer la station pour arrêter Shodan.

L’expérience est immersive, vous pourrez tirer, combattre au corps à corps, ramper, grimper, sauter et utiliser votre intelligence pour progresser. Le jeu offre une histoire non linéaire qui évolue à votre rythme, vous permettant de vous plonger totalement dans cet univers.

Retrouvez le trailer du jeu

pour regarder cette vidéo.

SLIDER system shock ps5
Réserver
Niveau
177
En tant que Partenaire Amazon (ou tout autre marchand chez qui nous pouvons avoir un partenariat affillié), nous réalisons un bénéfice sur les achats remplissant les conditions requises (revenus servant à financer notre service gratuit et couvrir nos coûts de maintenance et fonctionnement). Cela n'influence en rien les prix affichés, notre ligne éditoriale ou nos choix des produits, comme spécifié dans notre charte ou encore nos conditions générales d'utilisation (site, application mobile, réseaux sociaux). Les prix sont susceptibles de varier entre le moment où nous postons une information et celui ou vous la consulter. Vous pouvez également retrouver notre politique de confidentialité sur notre site web.
Laisser un commentaire 1 commentaire