[Précommande] Bravely Default Flying Fairy HD Remaster Switch 2
Bravely Default Flying Fairy HD Remaster Switch 2
N’hésitez pas à placer votre alerte sur l’appli (Android / iPhone) pour suivre cette offre.
Egalement en vente sur :
Egalement en vente en import (produit identique à celui vendu en France) sur :
- Amazon UK
- Amazon IT
- Amazon DE
- Amazon ES
- Amazon BE (Belgique uniquement)
- Fnac BE (Belgique uniquement)
Bravely Default Flying Fairy HD Remaster Switch 2. Cette version remasterisée ambitionne de remettre en lumière le célèbre système Brave & Default, un mécanisme stratégique qui autorise la mise en réserve de tours, à l’image de ce qu’on retrouve dans des jeux plus récents comme Octopath Traveler.
Du côté des ajouts, on note diverses optimisations visant à améliorer l’expérience de jeu, ainsi que deux mini-jeux inédits conçus pour exploiter la compatibilité avec deux souris sur la Nintendo Switch 2.
À propos de la série des Bravely Default
La série de jeux vidéo « Bravely Default », développée par Silicon Studio et publiée par Square Enix, est une franchise de jeux de rôle japonais qui a débuté sur la Nintendo 3DS. Le premier opus, « Bravely Default: Flying Fairy », est sorti en 2012 au Japon, puis en 2013 à l’international. Le jeu se distingue par son système de combat au tour par tour innovant, qui permet aux joueurs d’utiliser les commandes « Brave » et « Default » pour attaquer plusieurs fois en un tour ou se défendre pour accumuler des actions futures, respectivement.
L’histoire de « Bravely Default » suit quatre héros dans un monde en proie au chaos, alors qu’ils cherchent à restaurer l’équilibre des cristaux élémentaires. Le style artistique unique, inspiré des contes de fées européens et des dioramas, contribue à l’atmosphère charmante du jeu.
La suite, « Bravely Second: End Layer », lancée en 2015 au Japon, poursuit l’histoire avec de nouveaux protagonistes tout en conservant les mécaniques de jeu caractéristiques. En 2021, « Bravely Default II » est sorti sur Nintendo Switch, introduisant un nouvel univers et une histoire inédite, tout en améliorant et raffermissant les concepts des jeux précédents.
La série est appréciée pour son mélange de nostalgie J-RPG et d’innovations, captivant les fans de RPG traditionnels par son gameplay stratégique et ses récits immersifs.
Retrouvez le trailer du jeu
Rien à voir avec Nintendo, c’est un éditeur tiers jamais tu ne verras un jeu estampiller Nintendo en game card, je pense qu’il faudrait savoir un peu doser chez certaines personnes, et se renseigner un minimum à bon entendeur
Désolé pour le doublon, la team choco c’était une réponse à la base
Comment se faire avoir en beauté
Game-key card..
Nintendo va gentillement aller se faire m***** avec ses supports physique mais pas physique…
Ma ludothèque Switch 2 va être bien vide je sens.
Comme Xbox en son temps, ils veulent tuer le marché de l’occasion… Libre aux gamers d’afficher leur mécontentement et de ne rien acheter 😤
Rien à voir avec Nintendo, c’est un éditeur tiers jamais tu ne verras un jeu estampiller Nintendo en game card, je pense qu’il faudrait savoir un peu doser chez certaines personnes, et se renseigner un minimum à bon entende
Du coup, si un jour les serveurs ferment la cartouche ne sert à rien ?
Comme les jeux PS4 et PS5 ouaip :/
N’importe quoi…
Ben tu pourras toujours y jouer sur la console sur laquelle tu l’a installé il me semble.
Mais oui c’est pas terrible…
C’est un code de téléchargement
Oui
Lequel ?celui d’amazon?
Bravely default
C’est plutôt une cartouche de jeu « clé » (Game Key Card), c’est-à-dire qu’il faut télécharger le jeu et que la cartouche sert de clé pour y accéder.
Ah oui merci j’avais pas vu, bon de toute manière si on veut y jouer il n’y a pas le choix….
Du coup quid de la revente? Est-ce qu’on sait que la clé est sur la cartouche ce qui nous permet d’y jouer tant qu’on a la cartouche ou c’est une clé qui sera lié au compte et du coup revente impossible ?
D’occasion c’est mort alors ?
Oui c’est la vraie question pour ces key card, est-ce que on aura le droit de revendre ? Ou c’est locké une fois qu’on a téléchargé le jeu…
Bon ce n’est pas comme. Un code à usage unique. La clé de licence est la carte et est utilisable comme une cartouche normale, si ce n’est qu’il faut télécharger le jeu.
Mais ça peut-être prêté ou revendu comme une cartouche classique. Aucun lien avec son compte.
Un jeu a moins de 60€ sur switch 2, ils l’ont fait ! lol