Cronos the New Dawn sur Switch 2
Cronos the New Dawn Switch 2
N’hésitez pas à placer votre alerte sur l’appli (Android / iPhone) pour suivre cette offre.
Egalement en vente sur :
Egalement en vente en import (produit identique à celui vendu en France) sur :
- Amazon UK
- Amazon IT
- Amazon DE
- Amazon ES
- Amazon BE (Belgique uniquement)
- Fnac BE (Belgique uniquement)
Cronos the New Dawn Switch 2. Incarnez un Voyageur solitaire évoluant dans une version post-apocalyptique de notre monde, marquée par un brutalisme architectural froid et une technologie rétro-futuriste étrangement familière. L’action se déroule dans un avenir sinistre où il faut traquer des failles temporelles pour voyager jusqu’à la Pologne des années 1980. Objectif : identifier et extraire des personnes essentielles pour empêcher des entités monstrueuses de fusionner en horreurs inarrêtables.
La survie n’est jamais acquise. Le monde extérieur est rongé par une épidémie mortelle qui rend chaque déplacement périlleux. Le jeu débute dans un lieu clos, un ancien bar devenu refuge pour les rares survivants. Cet endroit n’est pas seulement un abri, mais un sanctuaire où le protagoniste s’efforce de préserver quelque chose d’inestimable : l’héritage culturel et émotionnel de l’humanité.
Un combat pour l’essence humaine
Au cœur de ce chaos, le héros entreprend une lutte silencieuse mais essentielle : sauvegarder les récits, la musique, les traces du passé, autant de témoins d’un monde disparu. Cette volonté de conserver ce qui fait l’identité humaine devient une forme de résistance, un combat contre la disparition totale du sens, de la mémoire et de la beauté.
Mais cette quête a aussi un visage humain : une femme protégée par le protagoniste, qu’il a sauvée de l’extérieur et qu’il garde précieusement à ses côtés. Elle incarne l’espoir, la tendresse, et rappelle ce qui mérite d’être défendu. Dans ce huis clos, les émotions refont surface et contrastent avec la violence du monde extérieur.
Cronos New Dawn sur Switch 2 propose ainsi une expérience narrative intense, entre exploration temporelle, horreur existentielle et réflexion philosophique sur la place de l’humain dans un monde qui l’a presque oublié. Loin d’être un simple jeu de survie, il s’agit d’un récit poignant sur la mémoire, l’amour et la fragilité de ce qui nous définit.
Retrouvez le trailer du jeu
Je pends pas Gkc je favorise la PS5 tant que Nintendo feront de Game key card
La même
Pareil t facon pour ce genre de jeu vaut mieux ps5 ou serie x si je le prend se sera sur x bon après sur ps5 ou sur x il n y aura peut être pas tout le jeu dessus
Passe à 49.99 € (Carrefour) avec 5€ offerts en bon d’achat
Idem boycott… S ils ne changent pas de politique (Pour les jeux à venir j entends) je revends la NS2
GKC = non !
j’attends que big N change sa politique sur ce point. La techno est largement là pour assurer une cartouche full data
Big N joue avec le feu, et ce n’est pas parce que c’est LA console le plus vendue que pour autant les gamer consomme des jeux dessus … souvenez-vous de la Wii ! une console qui a terminé rapidement dans le placard.
Attention gkc
Je suis maintenant partagé (entre le oui et le non), concernant les Game Key Card. Je m’explique, ce sont des cartouches qui pourront tout de même être téléchargé dans 20 ans, même si le jeu n’est plus listé dans l’eshop, à la manière de Steam etc.. etc.. Il faut savoir que c’est deux serveurs différents, l’un qui assure la pérennité, des jeux achetés et l’autre qui sert pour les paiements, et le maintien de la boutique. (source je connais quelqu’un dans le milieu). Quoi qu’il en soit, l’avenir est le Démat, et le Cloud Gaming style Gamepass (Xbox), Netflix, resteront une alternative.
Après, il y a un bruit, de couloir, comme quoi, Nintendo prévoira de sortir des cartouches, de plus de 64 GO, pour les éditeurs tiers, suite aux plaintes des joueurs et sondage récent.
De toute manière, la Switch 2 est la console, la plus vendue de l’histoire des consoles, que ça plaise ou non, et ce malgré ses détracteurs.
De toute manière, il ne faut pas rêver, même les jeux PS5 ne sont pas tous entièrement sur les galettes car les jeux prendront de plus en plus de place et les galettes qui feront au delà d’un certain seuil, couteront trop cher à produire. Les consommateurs ont toujours su s’adapter aux changements depuis des décennies.
Désolé mais aucune garantie que les jeux seront toujours dispo en téléchargement dans 10 ans… J’ai plein de jeux Games Gold acquis sur ma Xbox 360, qui sont en train d’être débranché les uns après les autres… Ils sont listés mais quand je veux le récupérer sur ma Xbox One : ‘ce jeu n’est plus disponible’.
Nintendo va faire pareil, logique ils vont tuer le marché de l’occasion pour vous refaire passer à la caisse! 😕
Tu n’as aucune garanties que ce sera téléchargeable dans 20ans. Pars du principe que ce ne sera pas le cas.
GKC donc boycott
Je n’avais pas vu que c’était une key card bon bah j’annule ma préco je vais prendre sur ps5 😉
Bah moi je prendrai, mais d’occasion, et le jeu sera revendu une fois terminé.
J’aurai profité du titre sur ma plateforme préférée mais sans contribuer aux ventes 😉
bien vu !
Salut alors sur certains sujet je sait que l’on y pourra rien mais sur le sujet des game key card. J’espere qu’un max de possesseurs de switch 2 reussiront a boycotter un max de temps pour faire bouger les choses… Car le plus embetant je trouve c’est d’avoir tous les jeux tiers en game key card alors que la console n’embarque que 256go et que les micro sd express sont super cher… Quand on vois qu’ils on fait l’effort pour cyber punk de tout lettre sur la cartouche… Et encore on pourrait comprendre s’il manque 5 ou 10go mais pas le jeu complet bordel. Et devoir telecharger un jeu ce n’est pas dans l’adn d’une console portable….
c’est exactement ça !!
Sans moi key crotte
Pareil en y a marre des game key’s care ce sera s’en moi
key card je boycott donc sans moi
Game key card. C’est non…
Dommage encore une game key carde
Je prends pas !!