Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Trololo
Search in pages
Bons plans
Tests
Avis des joueurs
Guide d
Voir l'offre
eiyuden chronicle hundred heroes switch visuel produit
58.14 € 59.99 €

Eiyuden Chronicle Hundred sur Switch

@ Amazon

Eiyuden Chronicle Hundred Heroes Switch

N’hésitez pas à placer votre alerte sur l’appli (Android / iPhone) pour suivre cette offre.

Egalement en vente sur :

Egalement en vente en import (produit identique à celui vendu en France) sur :

  • Amazon UK
  • Amazon IT
  • Amazon DE
  • Amazon ES
  • Amazon BE (Belgique uniquement)
  • Fnac BE (Belgique uniquement)

Eiyuden Chronicle Hundred Heroes sur Switch est un JRPG développé par Rabbit and Bear Studios. Les créateurs du jeu sont les artistes à l’origine de Suikoden, le regretté Yoshitaka Murayama et Junko Kawano.

Le jeu nous emmène à Allraan, un monde où les différentes espèces coopèrent. Dans ce monde un empire mène des recherche et domine de part la technologie qu’il exploite.
Deux personnages issus de cet empire se lient d’amitié et partage un destin qui les dirige vers la vérité de leur monde. Eiyuden Chronicle Hundred Heroes est une véritable déclaration d’amour à la grande époque du JRPG des années 90. Un titre mettant en avant les combats au tour par tour, les mini-jeux, la narration, l’humour, une histoire simple à suivre et une bande-son absolument magistrale.

L’un de de nos très gros coups de coeur sur ChocoBonPlan en 2024 et sur lequel vous pouvez foncer les yeux fermés si vous êtes friands du genre. Bien que le jeu ait connu des déboires techniques à son lancement (temps de chargement un peu trop fréquents et longs sur Switch notamment), nous avons bon espoir de voir débarquer à l’avenir des patchs correctifs qui feront honneur à ce portage Nintendo Switch. Le titre a été proposé en précommande en prix de départ à 59,99 euros. Reste à voir si les quantités suivront pour ce jeu désormais de niche dans l’ère vidéoludique moderne.

Retrouvez le trailer du jeu

pour regarder cette vidéo.

slider eiyuden chronicle hundred heroes switch provisoire
Voir l'offre
Niveau
854
En tant que Partenaire Amazon (ou tout autre marchand chez qui nous pouvons avoir un partenariat affillié), nous réalisons un bénéfice sur les achats remplissant les conditions requises (revenus servant à financer notre service gratuit et couvrir nos coûts de maintenance et fonctionnement). Cela n'influence en rien les prix affichés, notre ligne éditoriale ou nos choix des produits, comme spécifié dans notre charte ou encore nos conditions générales d'utilisation (site, application mobile, réseaux sociaux). Les prix sont susceptibles de varier entre le moment où nous postons une information et celui ou vous la consulter. Vous pouvez également retrouver notre politique de confidentialité sur notre site web.
Commenter 7 commentaires
Kenshiro Shinhokutonoken

Je viens pousser un coup de gueule contre la version Switch du jeu qui a été optimisé a la va vite en étant poli. J’ai pris la version Deluxe a sa sortie en dématérialise 79 euro (est sorti en physique 1 mois après sa sortie).

J’ai passé 68h dessus (je ne l’ai pas encore fini) et pendant ces 68h plantages erreur pendant temps de chargement écran, pendant les tp, pendant qu’on sort d’un bâtiment, j’ai du cumuler + de 100 erreurs , et perdu + de 20h de jeu car ça plante après ou pendant donjons ou on ne peut pas sauvegarder.

j’ai mis toutes mes maj et je me suis dit , ça doit être la version dématérialisée qui merde, donc j’ai pris la version cartouche et toujours les mêmes soucis (je viens de perdre 1h de jeu car plantage avant sauvegarde).

Donc payer un jeu 79 euro pour avoir un jeu pendant lequel on espère que ça va planter avant sauvegarde, optimisé pour la Switch par un élève de maternelle, les maj qui n’arrangent rien………

huffy

Bon alors la version switch souffre de pas mal de problèmes à la sortie, un patch est prévu mais: 1 va savoir si ça va régler les problèmes fondamentaux et 2 si ça aura le temps d’arriver sur la cartouche avant la sortie!

    Choco

    Oui. La version Switch démat est à éviter pour le moment. Je pense que la version boîte passera par la case mise à jour. Je compte le prendre dessus donc je pense faite une news sur le site à ce sujet le moment venu.

    Sur PS5 en revanche tout tourne nickel (encore heureux me direz-vous).

    Modifié le 01/05/2024 à 21:29:48 par Choco staff
    huffy

    Ce serait super de tenir à jour la communauté sur l’état du jeu sur cartouche à la sortie! Merci à toi!

Participer aux discussions autour de ce produit