Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Trololo
Search in pages
Bons plans
Tests
Avis des joueurs
Guide d
Voir l'offre
Yonder The Cloud Catcher Chronicles sur Switch
35 €
Livraison : GRATUITE

Yonder The Cloud Catcher Chronicles sur Switch

@ Amazon

N’hésitez pas à placer votre alerte sur l’appli (Android / iPhone) pour suivre cette offre.

L’île de Géméa, un paysage magnifique comptant 8 environnements différents et variés allant des plages tropicales aux montagnes enneigées. Vous évoluez dans des décors disposant de faune et de flores uniques, s’adaptant aux saisons et aux différents rythmes de la journée. Jadis un véritable Eden, des forces maléfiques ont recouvert la terre de Géméa plongeant ainsi ses habitants dans le désespoir le plus total.

Vous incarnez Yonder et partez en exploration des terres de Géméa. A vous de découvrir tous les secrets que renferment ce pays magique.

Durant votre voyage, vous rencontrerez de nombreux habitants mais aussi des ennemis terrifiants. Il sera possible de contribuer à la vie sur Géma via l’agriculture, la cuisine, l’artisanat ou encore la pêche. A vous de choisir votre implication dans ce jeu féérique.

Egalement disponible chez :

Voir l'offre
Niveau
316
En tant que Partenaire Amazon (ou tout autre marchand chez qui nous pouvons avoir un partenariat affillié), nous réalisons un bénéfice sur les achats remplissant les conditions requises (revenus servant à financer notre service gratuit et couvrir nos coûts de maintenance et fonctionnement). Cela n'influence en rien les prix affichés, notre ligne éditoriale ou nos choix des produits, comme spécifié dans notre charte ou encore nos conditions générales d'utilisation (site, application mobile, réseaux sociaux). Les prix sont susceptibles de varier entre le moment où nous postons une information et celui ou vous la consulter. Vous pouvez également retrouver notre politique de confidentialité sur notre site web.
Commenter 4 commentaires
judge

Comme d’habitude avec micromania et leurs site/appli aux fraises impossible de trouver un exemplaire en magasin même en en ayant essayé quasiment une dizaine auxquels j’aurais pu me rendre ou missionner une connaissance

EliotNess

Je confirme la présence du FR sur la version reçue par shop4fr 🙂

Toutefois, pas moyen de recevoir les points MyNintendo ni sur un compte FR, ni sur un compte UK, ni sur un compte US, ni sur un compte Japan. Bizarre…

    diamk

    Salut et merci du retour. 😉 J’ai rajouté l’info à la fiche et effectivement c’est étrange cette histoire de points MyNintendo.

Participer aux discussions autour de ce produit