Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Trololo
Search in pages
Bons plans
Tests
Avis des joueurs
Guide d
Voir l'offre
test-quantum-break-verdict-xbox-one
49.90 € 69.90 €
Livraison : GRATUITE

Quantum Break sur Xbox One

[FR] @ Amazon

Quantum Break sur Xbox One, exclusivité (temporaire ?) de Microsoft arrivera le 5 avril 2016 sur Xbox One. Pour la précommande de votre jeu, voici un bon plan qui vous permettra d’économiser près de 15 euros sur votre achat. Explications.

Bien entendu il est bien trop tôt pour pondre ou lire ne serait-ce qu’un début de test de Quantum Break sur Internet (cette partie de l’article sera actualisé le moment venu pour vous éclairer davantage sur la qualité de ce soft). Mais pour avoir assisté à plusieurs démonstrations du jeu lors des derniers grands salons de jeux vidéo (Paris Games Week notamment), Quantum Break se présente comme un titre « novateur » puisqu’il vous permet de manipuler le temps comme vous le voulez lors des différentes phases d’action. Je dois avouer que les différentes phases que j’ai pu visionner lors des différentes présentations m’ont impressionné d’un point de vue graphique et également avec quelques belles idées de gameplay. Seulement plusieurs interrogations subsistent…Qu’en sera-t-il du scénario, de cette capacité de pouvoir manipuler le temps comme bon nous semble (ne serons-nous pas tout simplement presque invincible dans le jeu avec une difficulté quasi-inexistante?), est-ce que le jeu assistera le jeu de A à Z avec de nombreuses indications à l’écran l’indiquant quoi faire à quel moment ou est-ce que nous serons libres de nos actions avec plusieurs combinaisons d’actions différentes ?

Beaucoup de joueurs autour de moi attendent impatiemment le jeu mais beaucoup ont également la crainte de voir en lui un reflet de l’effet « The Order 1886 » sur PS4. C’est joli, c’est fluide, c’est tiré d’un univers intéressant mais c’est d’un vide abyssale en termes de gameplay, possibilités et difficulté. Le challenge de Microsoft était osé avec Quantum Break, à voir si le studio américain arrivera à en faire un jeu vidéo à part entière possédant sa propre identité et étant capable de se démarquer de l’arrivée prochaine de ce que je considère déjà comme le GOTY de l’année 2016 à savoir l’ultime volet de la trilogie Dark Souls.

Wait and see, ne jamais juger un jeu avant sa sortie, Quantum Break pourrait bien avoir quelques réserves. À suivre de très près donc.

Voir l'offre
Niveau
15
En tant que Partenaire Amazon (ou tout autre marchand chez qui nous pouvons avoir un partenariat affillié), nous réalisons un bénéfice sur les achats remplissant les conditions requises (revenus servant à financer notre service gratuit et couvrir nos coûts de maintenance et fonctionnement). Cela n'influence en rien les prix affichés, notre ligne éditoriale ou nos choix des produits, comme spécifié dans notre charte ou encore nos conditions générales d'utilisation (site, application mobile, réseaux sociaux). Les prix sont susceptibles de varier entre le moment où nous postons une information et celui ou vous la consulter. Vous pouvez également retrouver notre politique de confidentialité sur notre site web.
Commenter

Une question, une meilleure offre dénichée, le prix a changé ? N'hésitez pas à commenter ^^

Participer aux discussions autour de ce produit