Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Trololo
Search in pages
Bons plans
Tests
Avis des joueurs
Guide d
Voir l'offre
The Witcher 3 GOTY sur Xbox One dematérialisé
24.99 € 39.99 €

The Witcher 3 GOTY sur Xbox One

@ Amazon

Bon plan The Witcher III GOTY Xbox One

N’hésitez pas à placer votre alerte sur l’appli (Android / iPhone) pour suivre cette offre.

Egalement en vente sur :

Egalement en vente en import (produit identique à celui vendu en France) sur :

 

Les fans de la première heure l’attendaient de pied ferme et le voilà débarquer sur son fidèle destrier avec ses milliers d’heures d’aventures dans sa besace : je veux bien entendu parler de The Witcher 3 Goty.

Cette version Goty (comprendre Game Of The Year) regroupe le jeu original The witcher 3, accompagné de tous les DLC sortis à ce jour (ils y en a 16, dont notamment Hearts of Stone et Blood and Wine). Déjà que le jeu avait une durée de vie gargantuesque…

En tant que Partenaire Amazon (ou tout autre marchand chez qui nous pouvons avoir un partenariat affillié), nous réalisons un bénéfice sur les achats remplissant les conditions requises (revenus servant à financer notre service gratuit et couvrir nos coûts de maintenance et fonctionnement). Cela n'influence en rien les prix affichés, notre ligne éditoriale ou nos choix des produits, comme spécifié dans notre charte ou encore nos conditions générales d'utilisation (site, application mobile, réseaux sociaux). Les prix sont susceptibles de varier entre le moment où nous postons une information et celui ou vous la consulter. Vous pouvez également retrouver notre politique de confidentialité sur notre site web.
Laisser un commentaire 20 commentaires
Jean Neymar
Niveau 1
Apprenti

Était à 11,99 sur le site de Cultura mais je m’en aperçois que maintenant…

    AdminChoco
    Niveau 161
    Héros Légendaire

    Hélas, c’est tombé dans la nuit et pour l’avoir commandé à ce moment là (je voulais shooter la notif dans la foulée mais tout plantait côté Cultura…), ça a été annulé.

    Donc aucun regret. Seuls quelques rares chanceux ont pu en profiter, surtout en magasins je pense.