Assassin’s Creed Mirage Deluxe sur Xbox
Assassins Creed Mirage Deluxe Xbox
N’hésitez pas à placer votre alerte sur l’appli (Android / iPhone) pour suivre cette offre.
Egalement en vente sur :
- Amazon
- Fnac
- Cdiscount
- E.Leclerc
- Micromania
Cette édition contient :
- Jeu de base version physique
- Pack Deluxe
Assassin’s Creed Mirage Deluxe sur Xbox revient pour une nouvelle aventure après quinze d’existence. Ubisoft nous propose depuis le début un environnement aussi proche que possible de l’Histoire en ce qui concerne les lieux, tant que les consoles le permettent. Mis à part bien sûr les trois volets consacrés aux mythologies, Odyssey, Origins, Valhalla.
La nouvelle génération de machines apparue fin 2020 donne de nouvelles possibilités à la suite des aventures d’Ezio, Altaïr, Arno, et d’autres personnages de la licence.
En 2007 l’éditeur nous mettait un gifle en nous jetant dans une Jérusalem médiévale dans laquelle flâner pendant des heures était possible. Pour nous y introduire les studios nous mettaient dans une partie de la mémoire d’un homme vivant de nos jours, Desmond.
Approché par une entreprise pharmaceutique, Abstergo, pour une expérience avec une machine appelée l’Animus, il peut s’introduire dans la mémoire des ses aïeux elle-même imprimée sur son code génétique.
Cette expérience a pour but d’offir à Abstergo le moyen de contrôler les hommes grâce à des reliques cachées dans les souvenirs.
Mais il faudra vaincre la société secrète qui a camouflé dans leur emplacement dans les souvenirs de Desmond.
Après un épisode à Londres, à Paris, dans les Caraïbes, retour au Moyen-Orient, pour la découverte de Bagdad. Peuplée de façon aussi extravagante que Paris dans Unity, la ville offre des possibilités de déplacement accrues pour ce nouvel épisode.
Les lieux sont divisés entre quatre quartiers que vous pouvez explorer par le sol ou par les toits. La voie aérienne semble améliorée pour donner plus d’options de déplacement et de furtivité. Des cachettes plus nombreuses y sont implémentées pour échaper à vos poursuivants.
Le nouveau héros est un asssasin, comme tous les ceux dont Desmond et Layla, celle qui lui succède, découvre les souvenirs. Les objectifs sont toujours funestes mais le moyen de les atteindre peuvent être variés. Vous pouvez attaquer votre cible de manière discrète ou directe.
Dans ce dernier cas les nouvelles armes propres à l’environnement oriental du jeu sont rafraîchissantes. Il est aussi interessant de découvrir les nouvelles animations et mécaniques menant à un meurtre efficace.
Au pays des minarets et des moucharabieh, des marchés et des épices, la balade est enchanteresse. Mais vous n’êtes pas dans Assassin’s Creed Mirage pour ça. Découvrez où la mémoire des assassins vous mène cette fois-ci.
Retrouvez un trailer du jeu ici.
A ce prix c’est honnête.