Assassin’s Creed Mirage sur Xbox Series
Assassins Creed Mirage Xbox Series
Bonus de préco :
Micromania : 10€ offerts en bons d’achats- Carrefour : 10€ offerts en bons d’achats (preuve)
- Auchan : Tapis de souris offert
N’hésitez pas à placer votre alerte sur l’appli (Android / iPhone) pour suivre cette offre.
Egalement en vente sur :
Assassin’s Creed Mirage sur Xbox Series. Depuis 2007, les français d’Ubisoft éditent un jeu dans lequel un assassin auquel il manque souvent un doigt parcours l’Histoire, sauf quand il est question de mythologie comme dans Assassin’s Creed Valhalla. Le premier personnage emblématiques de la série est Ezio, même si d’autres préfèrent Altaïr par la suite.
Le premier assassin rencontré par les joueurs officiait dans Jérusalem. C’était l’occasion à l’époque de découvrir une cité détaillée et vivante. Flâner dans une ville au temps des templiers est possible, dans le jeu, grâce à une machine qui lit la mémoire contenu dans les gênes d’un personnage central de la série, Desmond Miles. Alors qu’il est un énième cobaye pour une société pharmaceutique, il fait la connaissance des ses aïeux et du sanglant héritage auquel il a renoncé. La machine qui permet cette expérience est l’Animus. Et le but pour son exploitant est de découvrir un moyen d’asservir l’humanité. Hors le reste de la société secrète des assassins compte les en empêcher. C’est l’opposition qui anime Assassins Creed.
Quinze ans après le premier opus nous sommes de retour dans les sables du Moyen Orient. Notre nouveau personnage sillonne Bagdad, ses allées, ses marchés, et ses quatre quartiers. Comme pour tout Assassin’s Creed, les déplacements sont un point essentiel, au sol ou sur les toits. Le parkour est une fois de plus développé pour amener d’autres possibilités par la biais du décor. Les cachettes seront de la partie quand la fuite en sera plus une option. La vie dans la mégalopole semble être un point majeur tout comme il l’était dans le Paris de Assassin’s Creed Unity.
Le job de notre héros n’est pas des plus nobles. La mémoire dévoilée par celui-ci nous permet une fois de plus d’avancer dans l’affrontement entre les scientifiques d »Abstergo et les assassins. Malgré tout les assassinats perpétrés grâce à la licence d’Ubisoft sont l’occasion d’y mettre les formes, toujours avec le choix entre subtilité et lourdeur. Cela dépend donc du nouveau héros et de son arsenal, mais aussi de son apparence.
Cet Assassin’s Creed Mirage nous emmène au pays des contes des Mille et Une Nuits via un nouveau tueur pour un voyage qui peut s’avérer une belle histoire, mais il n’est en aucun cas question de séduire Jasmine.
Retrouvez un trailer du jeu ici.
Les soldes sont finies donc c’est fini sur le site de la Fnac et sur Amazon
Merci, je préfère en dématérialisé
Bonjour, sur le site de leclerc c’est en cd ou demat ?
Bonjour,
C’est la version boîte. Avec le CD.