[Précommande] Double Dragon Revive sur Xbox
Double Dragon Revive Xbox
N’hésitez pas à placer votre alerte sur l’appli (Android / iPhone) pour suivre cette offre.
Egalement en vente sur :
- Amazon
- E.Leclerc
- Fnac
- Carrefour
- Micromania
- Cdiscount
- Boulanger
- Rakuten
- Cultura
- Auchan
Egalement en vente en import (produit identique à celui vendu en France) sur :
- Amazon UK
- Amazon IT
- Amazon DE
- Amazon ES
- Amazon BE (Belgique uniquement)
- Fnac BE (Belgique uniquement)
Double Dragon Revive sur Xbox. Ce nouveau beat’em all, développé par le studio japonais Yuke’s, fait partie d’une célèbre franchise lancée à la fin des années 1980. Ce jeu de combat à défilement horizontal fait ressurgir les souvenirs des premières salles d’arcade et des consoles 8 bits.
Le tout premier Double Dragon, créé par Technos en 1987, plongeait les joueurs dans la peau de Billy et Jimmy, parcourant les rues pour affronter les criminels de la ville. L’aventure, jouable en solo ou en duo, consistait à éliminer les ennemis impliqués dans l’enlèvement de Marian, la petite amie de Billy.
Près de 40 ans plus tard, les combats se déroulent toujours dans les rues, mais les sprites en 2D ont été remplacés par une direction artistique moderne qui mêle les effets spéciaux et la 3D. Retrouvez Billy et Jimmy dans des affrontements où le gameplay a évolué. Au lieu de simplement marteler deux boutons (poings et pieds), les joueurs doivent trouver les points faibles de leurs adversaires. Et si vos coups ne sont pas assez puissants, vous il y a toujours la solution d’utiliser les armes et objets qui meublent l’environnement.
Ce nouvel opus de Double Dragon perpétue l’élan initié par Street of Rage 4. Ce genre de jeu reste un excellent moyen de se défouler, et si l’esprit arcade est respecté, le score et la capacité à finir le jeu en un seul crédit gardent toute leur importance.
Retrouvez le trailer du jeu
En attente d’informations sur une éventuelle version boîte. D’ici là, vous pouvez le mettre de côté pour être notifié des éventuelles éditions physiques annoncées sur Xbox.