Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Trololo
Search in pages
Bons plans
Tests
Avis des joueurs
Guide d
Voir l'offre
the legend of zelda concert 2018 coffret cd
81.98 € 89.99 €

Zelda Concert 2018 Édition Limitée (Double CD + Blu-Ray)

@ Fnac

Avis aux fans de la franchise Zelda qui ont l’oreille pointue, voici une offre pour l’édition limitée double CD plus Blu-Ray du concert symphonique The Legend of Zelda qui a eu lieu en 2018 à Tokyo dans le cadre d’une mini-tournée.

Egalement disponible chez :

Egalement en vente en import sur :

Nintendo et Columbia se sont associés pour publier un enregistrement de cet événement qui ne laissera pas insensible les amateurs de bande-sons avec donc au programme un double CD et un Blu-Ray contenant les projections vidéos du concert afin d’accompagner la musique.

Également disponible en import, le fait de passer par cette offre Fnac permet d’éviter des frais de ports et frais de douanes importants. Et il est toujours possible d’optimiser cette offre si vous êtes adhérent et avez des chèques cadeau à dépenser.

Également disponible en import (Version Import Japon, le Blu Ray peut être zoné.) chez :

 

pour regarder cette vidéo.
Voir l'offre
Niveau
677
En tant que Partenaire Amazon (ou tout autre marchand chez qui nous pouvons avoir un partenariat affillié), nous réalisons un bénéfice sur les achats remplissant les conditions requises (revenus servant à financer notre service gratuit et couvrir nos coûts de maintenance et fonctionnement). Cela n'influence en rien les prix affichés, notre ligne éditoriale ou nos choix des produits, comme spécifié dans notre charte ou encore nos conditions générales d'utilisation (site, application mobile, réseaux sociaux). Les prix sont susceptibles de varier entre le moment où nous postons une information et celui ou vous la consulter. Vous pouvez également retrouver notre politique de confidentialité sur notre site web.
Laisser un commentaire 1 commentaire
Fred Bvn
Niveau 1
Apprenti

Un prix totalement abusé. Dommage !