Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Trololo
Search in pages
Bons plans
Tests
Avis des joueurs
Guide d
Bientôt disponible
xbox all access fnac visuel produit offre
32.99 €

Xbox All Access : offre Fnac et conditions

@ Fnac

Xbox All Access Fnac : offre et conditions

N’hésitez pas à placer votre alerte sur l’appli (Android / iPhone) pour suivre cette offre.

Voici l’article qui récapitulera et suivra en temps réel les différentes offres Xbox All Acces Fnac dès le 10 Novembre 2020.

Vous êtes attirés par la Xbox Series X et souhaitez vous lancer sur la console de Microsoft via le Xbox All Access ? Voici tout ce que vous devez savoir.

 

Le Xbox All Access Fnac, qu’est ce que c’est ?

 

slider xbox all access fnac offre

Avec Micromania, la Fnac est le seul site français à proposer une offre Xbox All Access via son site internet (et en magasin, hors période de confinement). Le Xbox All Access est LE GROS argument de Microsoft avec sa Xbox Series X. Contre un abonnement mensuel de 32,99 euros (avec engagement de 24 mois), vous repartez avec une Xbox Series X (ou S selon votre choix) ainsi que les avantages suivants :

  • 24 mois de Xbox Game Pass Ultimate avec accès au catalogue Xbox Game Pass et avantages du Xbox Live Gold
  • Taux à 0% pour les mensualités (hors assurance)

Ce paiement écheloné est le meilleur rapport qualité prix pour les « petits budgets » souhaitant découvrir la Next Gen dès cette année sans forcément sortir 500 € et payer des jeux derrière. En effet, le catalogue Xbox Game Pass de Microsoft est des plus fournis, et inutile de dire qu’avec le rachat de Bethesda, plusieurs titres exclusifs à la Xbox Series X débarqueront également dans le Xbox Game Pass.

A titre personnel, j’ai le Xbox Game Pass Ultimate (qui regroupe l’offre Game Pass et ses jeux, ainsi que le service de jeu en réseau). J’ai d’ores et déjà pu découvrir de très bons jeux via le Game Pass (l’intégralité de la saga Gears, la saga Ori, Crosscode, The Surge 2, Metro Exodus, Sea of Thieves et j’en passe…). Alors oui, il manque encore de très grosses exclusivités (coucou Demon’s Souls, Horizon Zero Dawn et j’en passe là aussi), mais la Xbox n’est pas une mauvaise console, loin de là, et mérite clairement le coup d’oeil, ne serait-ce que pour le confort également proposé par l’interface…et la manette. Deux aspects souvent sous estimé par les joueurs mais sur lesquels je trouve que Microsoft remporte souvent la partie.

Par exemple, je possède une PS4 Pro et une Xbox One X. Le rendu 4K HDR est plus fin sur la console de Microsoft (avec la TV OLED que je possède) mais surtout, la console est NETTEMENT plus silencieuse. Par ailleurs, le confort de jeu sur les FPS est nettement supérieur (mais pour cet aspect, c’est à l’appréciation de tout un chacun, préférant les manettes avec joystick asymétriques).

Bref, Microsoft n’a pas dit son dernier mot. Et si il est bien facile de faire du « Xbox Bashing » tant la popularité et le succès de la prochaine Playstation s’annonce total, mon petit doigt me dit qu’on risque d’avoir quelques belles surprises à l’avenir. La concurrence a du bon les amis et voir les constructeurs Sony et Microsoft se donner à fond pour essayer de proposer le meilleur du jeu vidéo nous permets au final de sortir gagnant. Surtout via ce type d’initiatives comme le Xbox All Access.

On a l’embarras du choix désormais.

Laisser un commentaire 1 commentaire
Niveau 1
Apprenti

Crédit refusé sans raison.
Pourtant situation très correcte et stable. Sans problème bancaire.
Et refus de la vendre hors all accès à la Fnac de Bordeaux. C’est rageant