Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Trololo
Search in pages
Bons plans
Tests
Avis des joueurs
Guide d

Espot ; le plus grand centre « gaming » d’Europe.

logo-landing-paris

L’aventure ESport dans notre beau pays n’est pas un mirage. En effet, nous sommes le premier pays d’Europe à avoir légiféré pour la protection de la discipline. Ainsi, des structures professionnelles reconnues et des projets d’envergure ont ou vont pouvoir voir le jour. C’est le cas d’Espot ; le plus grand centre « gaming » d’Europe.

Avec plus de 7.8 millions de joueurs qui participent ou regardent de l’ESport, la France est en passe de devenir le leader européen de cette discipline. Pour ce faire, le ministère chargé de l’Économie numérique a clairement détaillé une feuille de route pour y parvenir à l’horizon 2025.

C’est dans cette lignée que vient s’inscrire le projet Espot.espot

La création de ce haut lieu du gaming en plein Paris est à l’initiative de Robin Leproux. Fort de 2000 m² d’espace avec 150 postes Pc & consoles, Espot sera le plus grand centre d’Europe consacré aux jeux vidéo. Sur place, il sera autant possible de venir faire un gouter d’anniversaire qu’une compétition ESport officielle. Si ce concept accueille les faveurs du public, d’autres structures pourraient voir le jour en Europe.

 

En tant que Partenaire Amazon (ou tout autre marchand chez qui nous pouvons avoir un partenariat affillié), nous réalisons un bénéfice sur les achats remplissant les conditions requises (revenus servant à financer notre service gratuit et couvrir nos coûts de maintenance et fonctionnement). Cela n'influence en rien les prix affichés, notre ligne éditoriale ou nos choix des produits, comme spécifié dans notre charte ou encore nos conditions générales d'utilisation (site, application mobile, réseaux sociaux). Les prix sont susceptibles de varier entre le moment où nous postons une information et celui ou vous la consulter. Vous pouvez également retrouver notre politique de confidentialité sur notre site web.
Jor-el
Jor-el
Rédacteur
Suivre sur :
Mettons un sourire sur ce visage...

Une question, une meilleure offre dénichée, le prix a changé ? N'hésitez pas à commenter.

A voir également