
Retrouvez les derniers commentaires postés par la communauté sur ce forum ChocoBonPlan autour des produits du moment : jeux vidéo, blu ray, mangas, produits dérivés, éditions collectors, consoles…Cet espace vous permet de conserver le fil de vos discussions sur le site et de poser vos questions ou de livrer vos retours sur les précommandes et bons plans postés au quotidien.
Oui j’imagine, pour les taxe douanière j’ai vue sur un commentaire que s’était compris avec la livraison et que normalement on ne payera pas mais on verra bien ….
Oui je vous dirai de mon côté si j’ai eu un e-mail mais je pense qu’on l’aura en même temps hésité pas à dire que vous l’avez reçu moi de même comme ça on sera sûrs…..
Merci pour le retour, n’hésitez pas à nous tenir au courant pour la livraison 😉
Ils ne l’ont pas envoyé le jour même de la sortie et ils bossent pas le WE donc on peut espérer un envoi lundi avec un envoi pas trop long en DHL. J’espère pas de mauvaise surprise avec la douane.
Le statut de ma commande (du 29/11) est passé depuis hier 02/12 sur le site PlayStation direct en « préparation de l’envoi » enfin !!!
Petit sondage combien de temps vous avez attendu entre le statut préparation de l’envoi jusqu’à avoir un numéro de suivi de colis ?
Commander sur le site de PlayStation le 29/11 mais toujours en « Traitement de commande” est ce normal ?
Pareil ce matin 🙏 merci Choco
Appli téléchargé hier et commande réussi sur carrefour ce matin même.. en attente de livraison mardi 06 déc en espérant que tout ce passe bien 🤞.. merci a Choco 🙏
Commande passer et valider pour livraison 31 Janvier. Mais au moins fini la recherche 😉D’ailleurs je suis étonné que personnes n’en profite, ouvert sur amazon.de depuis 2/3 jours.
Vous prenez essai prime 30 jours… passer commande… résilier prime et voilà… attendre le 31 janvier 👍
Merci. Grâce à vous j’ai commandé un pack sur carrefour j’attend la livraison
trouve sur Amiens 😊😊😊
Quelqu un à des nouvelles concernant leur commande pour la version Android ?
Service client inexistant..
Ce site playbackbone est il vraiment fiable ? Merci d’avance
Je suis exactement dans le même cas que vous, toujours dans l’attente de l’expédition, comme dit précédemment je pense qu’on va devoir attendre, si vous avez un mail de l’expédition vous pouvez m’en faire part ? 😊
Concernant les frais de douanes je n’espère pas 😱
Oui moi aussi quand je fait suivi sur le site c’est marqué lundi on verras lundi je te dirait si je l’ai reçu lundi ou pas
Je trouve honteux les collector’s sont même pas renvoyer le jour de la sortie