
Retrouvez les derniers commentaires postés par la communauté sur ce forum ChocoBonPlan autour des produits du moment : jeux vidéo, blu ray, mangas, produits dérivés, éditions collectors, consoles…Cet espace vous permet de conserver le fil de vos discussions sur le site et de poser vos questions ou de livrer vos retours sur les précommandes et bons plans postés au quotidien.
Le monde part en couille les gens pète un câble pour un lecteur cd de console maintenant
Ma commande je l’ai passé le 17
Perso j’ai commandé en préparation
Information sur le stock Boulanger :
Ils en ont encore eu mais comme indiqué précédemment, on envoie les notifications au compte goutte. Il y a de fortes chances que les commandes soient encore annulées donc faites attention.
Livraison prévue aujourd’hui pour ma part
Tu as choisi quelle livraison ? Drive, à domicile ou en point relais ?
Nickel ! Le fameux « En attente livraison fournisseur » peut faire peur mais c’est un motif normal et récurrent chez la Fnac.
Pour le paiement en 4 fois PayPal le propose : lors de ta commande sur PlayStation Direct ou autres sites en choisissant PayPal comme méthode de paiement tu es redirigés directement vers leur site pour la validation. À ce moment là tu peux choisir sur quel compte / carte bancaire (si tu en as enregistrés plusieurs) mais aussi le paiement en 4 fois.
Je n’utilise pas le paiement en plusieurs fois (je préfère comptant) mais je paye à chaque fois via PayPal qui me propose cette méthode. Ils me marquent que j’ai le droit jusqu’à 2000€ sans frais (option qu’on peut activer ou désactiver sur son compte PayPal).
Tu peux toujours essayer le 26 septembre à l’ouverture chez PlayStation Direct si ça fonctionne tant mieux ça te fera gagner un mois sur ton échéancier ou alors il faudra recommencer le 10 Octobre sur un autre site (Micromania, fnac…) Attention Cdiscount propose le 4 fois mais avec leurs frais de service…)
Carrefour depuis le 13/09 commandé mais toujours en attente avec « validé » bizzarre
Merci pour votre réponse et votre travail. De mon côté je pense que effectivement c risqué de contacter la FNAC, de mette le doigt dans un engrenage qui aura pour conséquence potentielle, l’annulation de la pré-commande directement. Je vais attendre la sortie en espérant que la pré-commande soit honorée et que l’autorisation de prélèvement via PayPal de 49,99€ sera pris en compte.
Merci à l’équipe @choco. Je ferais un retour sur livraison ou annulation à la sortie du jeu.
@choco ya – t- il un moyen de vérifier ou contacter fnac de votre côté. Merci d’avance la team.
Oui, c’est terminé.
J’y arrive pas 😂😂😂
Ahhhh enfin réussi merci merci 🙂
Très bizzarre en effet