
Retrouvez les derniers commentaires postés par la communauté sur ce forum ChocoBonPlan autour des produits du moment : jeux vidéo, blu ray, mangas, produits dérivés, éditions collectors, consoles…Cet espace vous permet de conserver le fil de vos discussions sur le site et de poser vos questions ou de livrer vos retours sur les précommandes et bons plans postés au quotidien.
J’ai pris aussi et ça a été confirmé aussi donc normalement c’est bon, vendeur pro et 4,5/5 c’est sensé être sérieux. On verra bien, si y’a un problème rakuten fera le taf, faut pas oublier que le vendeur n’est pas payé tant que le colis n’est pas expédié donc aucun intérêt pour lui de mettre un produit indispo. Et en plus l’offre a disparu mais sûrement car on a tous commandé et pris les quelques unités restants… Je ne crois pas avoir vu l’offre a 138€ ces derniers jours, uniquement aujourd’hui, et certaines enseignes en ont reçu, comme boulanger, donc c’est pas impossible qu’il en est reçu… Wait and see, rakuten est la de toute façon, si y’a un loup. Si pas d’expédition fin de semaine on annule tous et voilà ^^
Oui c est étrange. Après, pas de souci avec rakuten, tu seras remboursé dans un cas comme celui ci.
Baisse de prix Leclerc
Il s’est mis en vacance après après validé la vente / perso j’ai fait une réclamation
C’est étrange car sur Rakuten , si le marchand est en vacances, ses annonces sont temporairement désactivées.
Quelqu’un sait à la Fnac le délai minimal pour annuler une précommande de ps5pro et être sûr qu’il ne soit pas trop tard pour annuler ? 48H avant ou un peu plus?
J’ai précommandé la PS5pro mais vu que je n’arrive pas à trouver le lecteur, le plus sage est d’annuler ma précommande et de rester sur ma fat avec lecteur. Je la prendrai plus tard si le lecteur revient en stock, d’autant plus que j’ai peur que quand le lecteur va revenir en stock, ce ne soit qu’en pack lecteur+PS5pro.
Merci @Sami et @chocobonplan, depuis le temps que j’attendais un restock, c’est commandé. 👍
Merci @diamk, c’est commandé 👍.
De toute c’est simple si pas de réponse dans 2 jours max j annule via Rakuten et je pose une réclamation
Un vrai casse tête et moi j’ai appelé le service client de Boulanger samedi matin et le gars m’as dis qu’ils devaient être livré le 18/10 et que finalement Sony ne les avaient pas livrés.. preuve qu’il m’a raconté n’importe quoi ça commence vraiment à me gaver ces histoires de lecteurs
Moi aussi clique direct et devant ma box mais vendeur tiers. Tu as été plus rapide!
Vous n’êtes pas tout seul sur ce produit vous vous en doutez bien.
Certains l’ont eu, d’autres non. Si il n’y a que 2 ou 3 manettes pour 2000 personnes qui reçoivent la notif, vous avez beau cliqué « de suite » il y a forcément quelqu’un qui fait de même. Peut être avec une meilleure qualité réseau au moment de la notif, peut être avec un smartphone plus puissant pour afficher la notif…Donc forcément, en 5 secondes ça peut déjà être terminé.
Il vient juste de confirmer la commande, je lui ai envoyé un message dans la foulée pour qu’il me confirme qu’il l’a bien en stock et que la date de livraison sera bien celle indiquée, à savoir le 25/10. On verra, au pire, je me ferai rembourser par paypal. je croise les doigts pour nous deux !
J’ai pris lui aussi ce matin ….les avis sont bon mais il n’est pas ouvert côté dialogue selon certains ….jattend l expédition aussi
Amazon indique une dispo au 31/12/24 par contre… ca va s’harmoniser j’imagine ?