
Retrouvez les derniers commentaires postés par la communauté sur ce forum ChocoBonPlan autour des produits du moment : jeux vidéo, blu ray, mangas, produits dérivés, éditions collectors, consoles…Cet espace vous permet de conserver le fil de vos discussions sur le site et de poser vos questions ou de livrer vos retours sur les précommandes et bons plans postés au quotidien.
Petite question choco j’ai reussi a le precommande pourtant aucune cloche c’est automatique avec amazon quand c’est disponible ou c’est un membre du site qui acgive la cloche?
Pour rappel, avant-première et annonces à suivre à partir de 18 heures : https://www.youtube.com/watch?v=tcdKEy-aJ6o
Commandé le vendredi, reçus le mardi😉
C’est pas faux, le multi reste simpa mais il est gratuit et le solo c’est de la belle daube bien vide…
Hellow , je me permets de rajouter un petit + c’est qu’avec l’achat du jeu (d’un jeu Nintendo) il y a quelques amiibo qui passent à 50% même les amiibo déjà en grande réductions 🙏🏼
Ça permet de se faire encore plus plaisir 😁
Merci chocobonplan ! 🙌🏼
Bonjour Torneko !
Oui, le stock a bien été mis à jour hier aux alentours de 8h du matin.
Concernant le micro stock auquel vous faites référence, il y a eu un bug mais de notre côté cette fois (il y a des travaux assez importants qui sont en train d’être déployés en ce moment sur le site web, et une très grosse mise à jour de l’appli à venir avec de nouvelles fonctionnalités).
J’ai rectifié le tir sur la surveillance de ce collector à l’instant (et le bug ne devrait donc plus intervenir).
Par ailleurs, concernant notre système de notifications, si vous recevez une fois une notif de notre part, il n’y a aucune raison de ne pas recevoir les autres car nous ne touchons strictement rien à ce niveau. Pour vous donner une image, c’est un peu comme si vous donniez un numéro de téléphone sur lequel on vous envoie un message. C’est le même, il ne bouge pas, donc aucune raison de ne pas recevoir l’info on va dire.
Merci en tout cas pour le retour qui m’a permis de voir ce petit bug caché suite aux travaux que nous sommes en train de faire.
Bonjour a tous, c’est juste pour vous dire, ce jeu est une pépite !!! Je vous le recommande surtout a ce prix bonne journée a vous……
Aucune idée mais j’ai bien reçu le mien pour la Communauté de l’Anneau.
Neuf sous blister.
https://chocobonplan.com/nouveautes/coffret-dvd-collector-seigneur-des-anneaux-je-lai-recu
J’ai pris les 3 mais franchement d’où sortent c’est coffret ???
Bonjour,
J’ai le même pb avec papyal ou en cb
Bonjour,
Non, ce n’est pas normal. Il faut voir cela avec le service SAV de la FNAC (ils ont un chat sur leur site internet où vous pouvez contacter un conseiller). Il doit y avoir une erreur avec votre banque au moment du paiement ou alors la Fnac doit avoir un souci technique.
Salut Chezpaulo13, merci pour l’info, c’est mis à jour.
Coucou !
Si vous avez reçu la notification, c’est que la cloche a forcément été activée dans la fiche produit sur l’application mobile. On envoie aucune notification sinon (c’est techniquement impossible).
Du coup je pense à l’hypothèse suivante en premier :