
Retrouvez les derniers commentaires postés par la communauté sur ce forum ChocoBonPlan autour des produits du moment : jeux vidéo, blu ray, mangas, produits dérivés, éditions collectors, consoles…Cet espace vous permet de conserver le fil de vos discussions sur le site et de poser vos questions ou de livrer vos retours sur les précommandes et bons plans postés au quotidien.
C’est à dire : un 800 exemplaires ?
Exactement ^^
Oui c’est dingue qu’aujourd’hui il y est une aussi grande obsession pour un objet numérotée. J’ai vu pas mal de gens qui galère à l’avoir ce coffret avant le restock. Il est loin le temps avec cette facilité de récupérer un collector sur le net (beaucoup de stock tout le temps) et même de pouvoir le choper en magasin ou GS sans une précommande.
Moi je n’ai plus la force et l’espoir de l’obtenir à moins d’un miracle.Vivement la sortie pour ne plus y penser et passer à autre chose.Un fan de 1994
Idem. Je n’arriverai jamais à comprendre l’obsession des chiffres. Si un produit collector me plaît, j’achète. Qu’il soit limité ou non, j’achète parce que j’accroche ou pas.
Le bon sens semble fou désormais 😅
Bonjour, je préfère qu’il y en est beaucoup pour contenter tout le monde, qu’il y en est 800 je m’en fiche royalement. beaucoup de gens veulent avoir l’exemplaire numérotée pour ne pas l’ouvrir et ensuite le revendre plus cher plus tard. L’important est d’avoir le coffret, que cela profite à tout le monde et que ça emmerde bien ceux qui comptent le revendre bien plus cher aujourd’hui et plus tard.
2 jours avant environ j’ai eu le cas avec le psvr il avait débité le 20 et sortie le 22
Récupéré à Boulogne et c’est bien un 800 exemplaires
Messages aux Belges : j’ai contacté la Fnac Belgique, ils m’ont répondu qu’ils espèrent recevoir des lecteurs fin novembre/début décembre, ils ne savent pas être plus précis. Ils n’ont pas reçu d’informations explicites de Sony disant qu’il n’y en aurait plus. Je pense donc qu’il faut être patient (et attentif) et ne pas céder aux scalpers. Sony est très critiquable dans cette gestion, mais je ne pense pas qu’ils vont rester sourds à l’énorme demande.
Sérieux réactiver la page pour quelques lecteurs, c était dans mon panier et refus à la fin même en insistant. C est pas sérieux Sony
Oui, je me doute bien que vous n’ayez pas lu.
D’ailleurs je vais envoyer un mail à l’association des consommateurs pour leur parler de cette escroquerie
Je n’ai pas lu mais plus jamais je commande chez eux ce type d’article de collection
Effectivement petit stock, j ai pas réussi..
Il suffit de relire ce que j’ai mis plus haut.
Plus dispo dommage pour moi