
Retrouvez les derniers commentaires postés par la communauté sur ce forum ChocoBonPlan autour des produits du moment : jeux vidéo, blu ray, mangas, produits dérivés, éditions collectors, consoles…Cet espace vous permet de conserver le fil de vos discussions sur le site et de poser vos questions ou de livrer vos retours sur les précommandes et bons plans postés au quotidien.
Cultura cette année pas du tout interessant, ils ont troqués le -70% par -50% cette année.
dommage. Je viens d’aller dans 2 magasins…
Mange un Knacki ça ira mieux 😆
Idem pour moi depuis le 11/12
Cool ça j’y hâte
Bonjour, si vous avez placé une alerte dessus, les informations pour vous préparer vous seront notifiés dans les prochaines heures.
Encore une fois, les offres pouvant changer au dernier moment (prix ou marchand) on recommande d’être prêt surtout sur Leclerc et la Fnac.
Pour le prix indiqué?
Merci pour le renseignement
Bonjour,
Quel marchand est susceptible de proposer Luigi mansion 3 ?
Merci par avance pour le retour.
Peut être une reappro pour bientôt
Oui pas de panique, le statut changera à l’envoi. Pour info c’est comme ça pour moi depuis le 12 décembre.
Aha ah, je viens de poser la même question. Je pense que la fenêtre de livraison va changer. Mais à confirmer par d’autres membres
Ça vient de changer et d’avancer à fin février…
Salut, je viens de passer commande sur Amazon.de
La livraison est estimée pour le mois d’Avril. Vous pensez que ça va changer d’ici là ?
J’ai eu le manager d’un des micromania locales (dans le 14),
Il m’a affirmé que les pirtals étaient envoyés direct par Sony et qu’il avait zu confirmation que ça serait envoyé le samedi 13,pour un retrait le 15 janvier ou au plus tard le 16 janvier.
Text
Coup d’envoi demain donc attention à ce que vous avez vu en magasin vs ce qui sera affiché en ligne demain.
Surtout sur certaines références. Ne tirez jamais de conclusions hâtives, dans un sens ou dans l’autre avant le début des soldes ou Black Friday. C’est le meilleur moyen de louper un offre.