
Retrouvez les derniers commentaires postés par la communauté sur ce forum ChocoBonPlan autour des produits du moment : jeux vidéo, blu ray, mangas, produits dérivés, éditions collectors, consoles…Cet espace vous permet de conserver le fil de vos discussions sur le site et de poser vos questions ou de livrer vos retours sur les précommandes et bons plans postés au quotidien.
Aucun scalper. Du monde qui a reçu la notif, le stock qui s’est envolé.
Vous êtes des centaines sur ce produit. Pas besoin de scalpers pour vider le stock en 20 secondes.
J’ai réussi à en acheter un ! Il en restait 10 en stock ! Vraiment top merci choco ! Super prix pour ce petit collector pour la collevtion
Erreur au moment de l’ajout au panier malgré qu’il en restait 10 en stock ! Bug Amazon ou coup des scalpers ? Du coup j’ai conservé ma version normale de Amazon Fr en espérant que le jeu ne soit pas une Uk comme certains l’ont eu dans les commentaires.
C’est une excellente idée qui est à l’étude et en cours de développement de la partie communautaire.
L’objectif étant que la communauté puisse aussi se notifier dans l’espace commentaires mais cela demande beaucoup de travail pré-modération pour éviter de fausses alertes.
Nous avançons bien sur le sujet en tout cas et on a hâte de vous montrer toutes ces évolutions😊
Je comprends.
Pour un suivi plus fin, une notification sur un nouveau commentaire pour une offre suivie serait une option intéressante par rapport à ces cas.
Parce qu’on envoie pas une notification sur une annulation. Si un vrai réassort arrive alors oui. Mais on ne fait pas le suivi sur des quantités aussi improbables qui peuvent pop à n’importe quel moment pour peu que quelqu’un annule ou retourne le produit (ce qui a peut être été le cas vu que la boîte était « standard » et que cela en a déçu plus d’un).
Mince, j’ai pas reçu de notification. Pourtant j’ai bien la cloche activée sur les 2 versions 😭
Merci pour le retour. Oui, ils sont sérieux et surtout passionnés par ce qu’ils font. Ils peuvent rencontrer des soucis techniques comme tout le monde mais ils sont toujours réactifs pour intervenir et assurer ce qu’il faut 😉
Ils m’ont répondu 5 minutes après que j’ai envoyé mon message, en s’excusant et en m’informant que le service technique s’en occuper.
J’ai attendu 1h et c’est passé sans problème. Quelle efficacité 😄
Merci choco
Encore une carte clé de jeu ….
Trop hâte
Pas d’édition Deluxe de prévus ? 🙁 est-ce qu’une mise à niveau avec l’édition Day One physique sera disponible ?
Bonjour,
Il vaut mieux contacter directement le SAV de PixnLove qui pourra voir pourquoi vous avez cette erreur.
Je veux préco cette édition mais au moment de vouloir payer avec PayPal (en 4x) j’ai ce message d’erreur qui s’affiche : » Expected an order id to be passed »
Ça m’étais encore jamais arrivé. Est-ce quelqu’un sait d’où vient le problème ?
Merci
Merci pour ta réponse 👍